Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit à l'hôpital...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midna Chihiro
Fille d'un scientifique
Fille d'un scientifique
Midna Chihiro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Je sais pas moi même ...

Feuille de personnage
Prénom : Midna
Race: zombis
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Une nuit à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... EmptyVen 29 Jan - 23:19

Qu'est-ce que le temps passait vite, la jeune fille n'avait même pas eu le temps de répondre Léon sur cette personne qui l'a poursuivait... L'ambulance dont les médecins l'avait emmené légèrement de force à cause de quelque chose qui n'allait pas en elle dont en plus, elle ne savait pas d'elle même, Mais ces derniers, c'est vrai que Midna ressentait quelque chose d'anormal mais rien de plus. De longues minutes passèrent, jusqu'à que finalement l'ambulance s'arrêta devant l'entrée de l'hôpital. Les portes de la voiture s'ouvrirent et Midna descendit suivit par les médecins.

- Vous serez en sécurité ici et on s'occupera de vous, mademoiselle.

Répondit l'un des médecins, Midna ne se retourna pas pour les regarder mais l'un de d'eux la prirent par la main pour la conduire dans le bâtiment, il y avait des militaires dans les parages.
Quelques secondes après, Midna fut conduit dans une chambre de l'hopital par le médecin qui lui tenait la main et l'emmena vers le lit pour qu'elle s'assoit dessus.

- Qu'est-ce que vous allez faire ?

Il prit une seringue de sa poche et la planta la pointe dans la peau de la jeune fille pour lui prendre le sang. Elle sentit une petite douleur mais ne disait rien car elle avait compris qu'il lui faisait une prise de sang. Après cela, il retira la pointe et mit un simple pansement sur l'endroit où il avait planté l'aiguille puis s'en alla en lui disant qu'il reviendrait quand il aura eut les résultats de son sang, qui sera surement pour le lendemain... Pendant ce temps, Midna s'allongea sur le lit en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Une nuit à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hôpital...   Une nuit à l'hôpital... EmptySam 30 Jan - 23:42

J'arrivai à un hôpital, là où se trouver ma cible que je devais tuer de mes propres mains. Je me plaquai contre un mur, un endroit où je pourrai avoir une vue d'ensemble de cette endroit. Il y avait des militaires, bref... en gros, j'étais à un Hôpital appartenant à des Militaires, génial. Je n'allais pas m'ennuyer mais il valait mieux pas se faire repérer et rentrer dans ce bâtiment sans se faire prendre, ce n'était pas un jeu d'enfant.
Je me rapprocha de l'entrée en restant dans les coins sombres, puis je vis un soldat près de l'entrée et tout en me rapprochant, je me armai de ma lame secrète. Heureusement, il y avait personne d'autres dans les parages, du moins ils étaient autres part. u.u
Je fonçai sur le soldat, il était de dos et finalement, je mis ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il appelle "à l'aide" et lui plantai ma lame dans son dos. Il s'écroula immédiatement sur le sol, se qui me prenait de le prendre en mettant mes mains sous ses épaules et le trainait pour cacher son corps. Après cela, j'entrai dans l'hôpital, la capuche de la cape sur la tête bien sûr. Personne ne me regarder, j'avais caché ma lame sous la cape et je me dirigea par intuition vers une des chambres que je croisai et rentrai dans l'une d'elles. La personne que je recherchai était là enfin, elle s'était même endormis ce qui me laissai une chance, je me rapprochai d'elle et dirigeant ma lame sur son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
 
Une nuit à l'hôpital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc semble bien rempli cette nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: RPG - Base Militaire :: Hôpital Militaire :: Chambres-
Sauter vers: