Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le parc semble bien rempli cette nuit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyDim 24 Jan - 23:24

Je me baladais , sans aucun but , dans le parc ...Bien sur,je voyais plein de gens...mais ils étaient pas vraiment humains,la plupart...plus des zombis qui me sautaient dessus mais qui volaient très vite...A vrai dire,je pense pas que l'un deux puisse réussir à m'avoir...Seulement,un m'attaqua par derrière,je fis un saut pour me retrouver,moi,derrière lui et le mordre pour boire son sang et le recracher aussi tôt...

-Pouah!J'ai gouté meilleur...

Je repris ma route,les zombis ne m'attaquaient plus,maintenant,je me demande pourquoi...Soudain,je vis une ombre marcher vers moi...Qui est-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyLun 25 Jan - 20:15

Sur ma route, je tuai des zombis qui se trouvaient sur mon passage avec mon épée que j'avais sorti de son fourreau, à croire que j'étais la seule humaine présente dans le parc... fallait le faire. Je n'avais pas oublier ma cape noir avec ma capuche qui recouvrait le visage pour ne pas être reconnu. Cependant, devant-moi, j'aperçus quelqu'un... il ne ressemblait pas du tout à un zombis. Pourtant, il n'avait pas l'âme d'un humain non plus, comme cela est étrange. Les zombis ne m'attaquaient plus non plus et s'en allèrent, du moins ils nous laissaient un peu d'espace libre. Je me rapprocha de la personne devant moi en voyant que c'était un garçon, bien sûr, j'avais toujours ma capuche qui me couvrait le visage.

- Qui êtes-vous ?

Demandai-je à l'inconnu... je calai mon épée contre moi, la lame touchait le sol. Je regardai le garçon dans les yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyLun 25 Jan - 20:31

Je regarda la personne un peu plus,elle s'approchait....Finalement,je réussi à savoir que c'était une fille..Vêtue d'une cape noire qui lui couvrait un peu le visage...Elle aussi,avait tué les zombis sur son passage... Enfin,on ne peux pas réellement dire que je les ai tués,moi,je les ai plus,éjectés...Bref,la fille me demanda qui j'étais...

-Pff,pas envie de répondre....Et,quand on est polie,on se présente avant de demander qui est l'autre, mademoiselle...

Je le fixa et regarda autour de moi,plein de zombis...Bof,pas vraiment très dangereux >>
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyLun 25 Jan - 20:59

Mouais... Plutôt glacial le jeune homme qui a l'apparence d'un humain comme les autres, mise à part la force, que n'ont pas les vrais humains... Enfin bref, cela n'a pas d'importance. Puisqu'il souhaite vraiment à ce que je me présente, moi, la première il n'y a aucun problème et puis les zombis nous fichent la paix. J'enlevai ma capuche pour être "sois-disant" plus polie >>.

- Dans ce cas, je me nomme Tiffany Spencer et puisque tu n'as pas l'air de vouloir me dire ton nom à ton tour, je vais continuer mes recherches.

Je rangeai mon épée dans son fourreau et repris ensuite ma marche, je passai justement à côté du garçon en ne disant aucun mot. Je ne lui voulais rien de mal heureusement pour lui et qui sais... pour moi. Je regardai en même temps les zombis qui semblaient pour une fois avoir peur de quelque chose... Je soupirai dans mon coin en fermant les yeux une seconde puis les rouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyLun 25 Jan - 21:04

La fille enleva alors sa capuche et je pus voir alors son visage... Je la fixa un peu ,elle se présenta sous le nom de Tiffany Spencer mais dit que,puisque je ne veux pas me présenter,elle vas continuer ses recherches...Elle continua donc sa marche et je continua aussi ma petite marche pour rien et dit quand même :

-Shiki Senri,tel est mon nom...

Je continua ma route,sans me retourner et je tapais des zombis sur mon passage...
Revenir en haut Aller en bas
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyMer 27 Jan - 23:25

(Bon,j'ai bien l'impression que le sujet meurs je vais revigorer peut-être un peu tout ça...)

J'avais entendus dire qu'il y avait des zombis,dans les environs,c'est donc l'endroit où j'allai pour voir si jamais,il n'y avait pas des humains cachés parmi les zombis et par ailleurs,tuer des zombis... Cependant sur mon chemin,il y avait bien plus de zombis que je ne pensais et je commença à rebrousser chemin quand j'entendis des voix...Donc,je me retourna et allai dans la direction des voix...Donc,ça revenait à continuer ma route ,en fait...Et les voix s'estompèrent et je croisa un homme qui dégommais quelques zombis sur son passage...Cependant,je ne m'arrêta pas ,je savais que je connaissais cette voix et je vis alors Tiffany..Je m'approcha d'elle et lui dit :

-Ah,Tiffany,je savais que je connaissais cette voix...Dit moi,qui était cet homme?J'ai bien pus entendre des voix,mais pas de paroles bien distinctes...

Je regarda alors vers l'homme que l'on voyait encore bien,grâce à la lumière de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyJeu 28 Jan - 20:23

(Depuis quelques temps, je me sens pas bien mais bon passons. ^^)

Chouette discussion entre moi et ce garçon nommé "Shiki Senri". Cette aura non-humaine et avec ce que j'ai vu tout à l'heure... J'avais remarqué qu'il prit du sang infecté d'un des zombis du parc. Ce pourrait-il que soit un vampire ? Non, ces créatures que dans les contes... Quoique avec ce virus qui traine dans toute la ville, c'est surement possible qu'ils aient leurs apparitions dans la ville. Il va falloir être prudent contre ces êtres suceur de sang. Je soupira en me retournant vers Shiki éclairé par la lumière de la lune. Cependant, j'entendis une voix familière dans les parages quand j'aperçus une personne venir vers moi et je découvris que ce n'était que Skye. J'étais bien contente qu'elle était là, il y avait une sacré ambiance...

- Cet homme se nomme Shiki Senri et je doute que ce soit un vampire.

Je remis ma capuche en tournant mon regard vers Skye.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyJeu 28 Jan - 23:26

Je continuais mon chemin,quand je croisa une fille qui semblait bizarre...Mais,pourtant,je suis sûr que son sang doit être excellent...Vraiment...Je n'allais tout de même pas en profiter et la laissa passer...Elle s'arrêta à côté de l'autre fille, nommée Tiffany Spencer...Elles entamèrent légèrement une discussion...Et j'entendis parler de moi et de vampire...Je fis tout de suite la conclusion et apparu alors derrière les deux filles...

-Je suis bien vampire,mesdemoiselles et si vous le souhaitez,je pourrais vous vider de votre sang...Mmmh,ça serait un régal,je pense....Deux gentilles filles qui semblent bien inoffensive , franchement , il y a de quoi faire un bon repas...

Bien sur,sur le coups,je n'avait aucune idée que c'était des assassines,et je n'avais pas vraiment envies de savoir...M'enfin,ne croyais pas que j'allais mordre des filles,les filles,ça n'a pas de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Armen SadMoon
Lycanthrope Solitaire
Lycanthrope Solitaire
Armen SadMoon


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom : Armen
Race: Lycan
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyVen 29 Jan - 1:00

J'étais enfin arriver à New York. Wah, géniale l'ambiance.
Y avait des cadavres partout, et pour le moment les seuls personnes qui tenaient encore sur pied que j'avais pu croisée, elles m'avaient fait bien courire de peur car c'était des zombies.
D'ailleur, j'ai fais que ça, courire ! Sa faisait même pas trois heure que j'étais arriver, et je crois que je vais finir par devenir endurant. Une dizaine de zombie me courait après... Et je ne suis pas vraiment fan de la bataille, alors comme je dis, " avoir des jambes sa sert pour courire ".
J'étais arriver quand il faisait encore jour pour être sous forme humaine , pour éviter d'effrayer qui que ce soit, mais je crois bien que j'aurais pas risquer d'effrayer grand monde - en tout cas, le monde que j'avais jusqu'à ce moment rencontré -.
Mais voilà, la nuit était tomber et la lune nous avait maintenant illuminée.

Je devenais un loup-garou comme à ma désormait noble habitude, et voguait dans la ville en m'amusant cette fois a faire courire les zombie. C'est marrant comme un lycan sa fou plus la trouille au zombis qu'un humain. J'en dégomais deux ou trois rebelle qui tentaient de m'attaquer par derrière en quelques coup de pattes pour me défouler, et continuait ma route sans tracé. Et j'arrivais à Central Park, ou trois voix attirèrent mon attention. Pourquoi ? Parce que c'est voix c'était pas des " WAARGRRRBWAA " ou autre " langage zombie " que j'avais pu entendre jusqu'à présent, et d'ailleur je me demandais même si c'étais devenu la langue des autoctones.
Donc, dans l'espoire de trouver des gens " à peu près normaux ", je me dirigeait dans leur direction. Sur le mot de " vampire " que j'entendis au loin, j'eu un mouvement de recul. Mais après tout ma curiosité m'emporta et je m'approcha d'autant plus.
De derrière un arbre, je les observais. J'étais inquiet de les effrayer à cause de ma forme de lycan. Surtout qu'ils pourraient m'attaquer dans un mouvement de " déffence "... C'est pas marrant, d'être lycan, vous faire peur même en souriant car vous dévoiler vos crocs acérés ^^".
Et comme je jugeais plus judicieux de partir, je fis " comme si de rien était " et tenta de partir sur le côté, mais mes pas - bien qu'au pas, il était assez lent -, était lourd et mes griffes qui se plantaient lentement dans le sol attirerait très certainement facilement l'oreil d'un vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyVen 29 Jan - 19:12

Je regardais Tiffany qui parlait de vampire...VAMPIRE?!!Bon,en fait,pas si terrifiant que ça,avec les zombis...Je suis un peu habituée...Cependant,je n'eus même pas le temps de remarquer que l'homme dénommé Shiki s'était déplacé et nous avait parler...Tout se passa si vite...Il nous dit qu'il était bel et bien un vampire...Et il dit aussi qu'il pourrait nous boire notre sang,enfin,il l'insinuait...M'enfin,vus le ton de sa voix,il n'allait surement pas le faire...Juste après,une autre chose attira mon oreille...Un bruit de pas,lourd,très lourd...Qu'est-ce que c'est encore?!Je couru et vit alors un gros loup...

-V...Vous êtes quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyVen 29 Jan - 22:18

Tout se passa très vite quand j'avais prononcé le mot "Vampire" à Skye puis soudain je vis Shiki derrière moi et la jeune fille en concluant qu'il était en effet un vampire. Mais bon, je n'allais tout de même pas crier : "Ouais ! J'en étais sûr !" Voyons -.-'. Ceci dit, j'étais un peu surprise de le voir derrière moi, je n'ai pas sentis sa présence alors qu'il s'apprêtait à partir après cette "Petite discussion". Enfin bon, il fait comme même son intéressant en nous disant qu'il pourrait voler notre sang. Je le regardai sans dire un mot pendant un petit instant puis finalement je lui répondis...

- Je me laisserai pas impressionné par un vampire car je suis pas une simple fille innocente, c'est la même chose pour Skye d'ailleurs.

Je lui souris car je n'avais pas peur bien au contraire, cependant je réussis à sentir une autre présence encore qui n'avait rien à voir avec les zombis ou ce vampire. Je vis Skye courir dans une direction et demanda quelque chose à quelque chose ou plutôt quelqu'un, si on pouvait considérer ça comme une personne. J'aperçus aussi ce loup qui se tenait sur ses deux pattes arrières.

- Skye, fait attention à toi. On ne sait jamais.

J'étais plutôt mal placé pour dire ça mais bon, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Armen SadMoon
Lycanthrope Solitaire
Lycanthrope Solitaire
Armen SadMoon


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom : Armen
Race: Lycan
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... EmptyDim 31 Jan - 14:00

* Grillé ! *

Et voilà, j'ai tout gagner. 350 kilo de muscles qui se ballade c'etait certain que ca n'allait pas être discret --".
Une sorte d'humaine - que je détectais grace à son odeur et l'aura qu'elle dégageait- vint à moi et me demanda exactement " ce que j'étais ". J'en déduisais donc qu'on avait certainement pas du voir beaucoup de lycan voir pas du tout ici.

- Euh, Je suis un lycan... Uhm... un loup-garou si vous préférer.
Et vous, euh vous êtes quoi ?


J'étais quelque peu gêner de répondre à cette question, on ne me l'avais jamais posé. D'habitude, si on me voit comme ça, on essaye soit de me tuer soit de s'enfuire. Une chance pour la demoiselle, j'étais d'assez bonne humeur cette nuit. Mais, cette " humaine " ainsi que l'autre ne dégageait pas vraiment la même aura que les autre, et je me mefiais. C'est pourquoi j'ai préférer lui demander ce qu'elle était elle.
Je me retournais pour être en face de la demoiselle, redressant le dos pour parraître encore plus grand que je ne l'étais ( c'était malheureusement, un réflex instinctif de lycan face à un inconnu... ). Par dessu son épaule, je voyais derrière elle une autre fille et à côté un jeune homme qui, à mon museau, empestais. Si je mettais donc en relation la conversation qu'ils avaient eu et l'odeur de l'homme, ça devait être un vampire. Cool, j'en avait jamais vu.
Mais, je fis redessendre mon regard vers la jeune fille qui m'avait posé une question en plongeant mon regard gris/jaune clair dans ses yeux en attendant une quelquonc réaction ou réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le parc semble bien rempli cette nuit...   Le parc semble bien rempli cette nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc semble bien rempli cette nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à l'hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Le RPG commence - New York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: