Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de survivants ( libre ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:08

Le coup que m'avait envoyé le démon me blessa légèrement à la tête, rien de grave heureusement mais j'étais un peu sonné quue je ne pourrai faire, d'ailleurs si j'essayai de me relever, je retomberai directement.
Soudain, je vis sur le cou du démon... du sang. Comme si quelque chose l'avait tranché quand finalement celle-ci tomba à côté de moi et le corps du démon avec. Mais quand le père de Kitsu tomba, j'aperçus en même temps une personne qui n'était que Kitsu qui avait finalement tuer son père...
Je me relevai légèrement et regardai Kitsu en finir avec son père en le brûlant avec des flammes noirs. Dire je n'avais rien fait pour me défendre et puis je pensais aussi que je n'avais pas une chance contre lui.

- Ça va Tiffany ?

Bof, a part avoir mal au crâne ça pouvait aller...


- Oui, ça va aller pour moi.


Cependant, il ne s'empêcha pas de prendre dans ses bras. Il avait sans doute remarqué que je ne pouvais pas me relever, pas facile de mentir à des démons >>". Enfin bref, ce n'était pas plus. Je remarqua aussi qu'il me ramena avec lui auprès de Skye. Une fois encore sur le toit, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire...


- C'est bon tu peux me poser tu sais, je suis une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:25

Skye regarda Kitsu qui lui posa une question,cependant,il sauta sans même que Skye puisse lui répondre...Elle fut suspendue au trou pour voir la scène et remonta quand Kitsu et Tiffany remontèrent eux aussi...Skye les regarda et répondit enfin à Kitsu :

-Kitsu,pour la question que tu m'avais posé avant de sauter,non merci

Elle sourit un peu puis s'assit et resta comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:33

Kitsu soupira et puis regarda le ciel et puis dit à skye :

Bon ce n'est rien mais si tu as besoin


Il montra une grande tour et sourit :

J'habite sur le toit de cet immeuble mais attention il est peuplé de zombis donc il faut passer par les ascenseurs

Il sourit et puis regarda Tiffany et dit :

Je parie que tu ne voudras pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:53

Bon, j'obligeai un peu Kitsu de me poser par terre, je me senti mieux que tout à l'heure et je pouvais tenir debout maintenant, bref. Je regardai Skye à cause que Kitsu lui avait posé une question... mais quel genre de question ? Je me tourna vers le démon qui montra ensuite un immeuble en disant qu'il habitait sur le toit de celui-ci.

- Je parie que tu ne voudras non plus.

De quoi il parlait là ? Je n'ai pas bien compris cette phrase mais malgré cela je lui répondi...

- Nous avons déjà un refuge qui n'est pas très loin d'ici et il n'y aucun zombis par contre.

Je rajoutai en même temps...


- Et puis quelle question tu as posé à Skye ?


Si c'est à propos de ce qu'on est, il est obligé que je dirai la même que la jeune fille mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:12

Kitsu soupira et puis dit calmement :

Ce n'est rien , oublie ça


Il regarda le ciel calmement et puis dit :

Vous pourriez au moins passez la nuit chez moi ?


Il regarda les deux jeunes filles en reprenant forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:31

J'entendis le soupir de Kitsu, il avait aussi rejeté ma question que je lui avais posé... Enfin c'est pas grave. Je me forçai à sourire pour cette fois et il nous proposa en même temps de passer la nuit chez lui. Étais-je obligé de lui faire ce plaisir ? Je me mis à réfléchir en me disant qu'il m'avait sauvé la vie tout à l'heure et puis il fallait ma blessure que j'ai à la tête alors pourquoi pas...

- Tu m'as sauvé contre ton père alors c'est d'accord.


Je ne sais pas qu'elle était la réponse de Skye, mais si elle voulait pas venir c'était son choix, je ne la forçait pas bien sûr. C'était pas mon genre. Je regarda l'immeuble où habitait Kitsu. Je restai silencieuse puis un léger vent se mit à souffler et qui carressa la peau des trois personnes, et pour une fois je ne savais pas trop quoi dire u.u.


-...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:40

Kitsu sourit et puis regarda le batiment et prit sa forme démoniaque calmement :

Monte sur mon dos ça ira plus vite


Il sourit calmement et puis regarda de nouveau le batiment

Ah oui accroche toi bien ça va secouer


Une fois que tiffany fut sur son dos , il mit son épée derrière celle-ci et la bloqua , il courra et puis sauta et il atterit dans une fenètre de l'immeuble et puis il tua tout les zombis sur son chemin et arriva aux ascenceurs et puis il déposa tiffany sur le sol et puis il appuya sur le numéro du dernier étage
Revenir en haut Aller en bas
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:45

Bon,voila,Skye allait dire qu'elle voulait bien,pour la nuit,seulement,Kitsu est partit avec Tiffany sans laisser le temps à Skye de répondre...Donc,elle sauta du toit et avança dans la rue et tuait les zombis sur son passage...La voila maintenant errant dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:03

Kitsu me demanda de monter une nouvelle fois sur son dos en reprenant sa forme de démon et comme j'ai dis que j'étais d'accord pour l'accompagner, je montai alors sur son dos sans faire d'histoire et je m'accrochai bien pour ne pas m'envoler (tout de même u.u). Cependant, je sentis Kitsu mettre son épée derrière moi pour me bloquer puis se mit à courir en direction de l'immeuble et sauta en détruisant une fenêtre pour nous permettrent de rentrer. Mais question discretion, c'était pas ça... enfin bref, c'est pas ça ce qui est important. Je le regardai faire, il tua les zombis sur son passage pour atteindre les ascenceurs. Après cela, il me déposa sur le sol et je laissai faire pour appuyer sur le bouton. Quant à moi, je m'appuyai plutôt contre la paroie de l'ascenseur jusqu'à on arrive au dernier étage de l'immeuble.

- Comment peux-tu vivre ici en sachant qu'il y a des zombis en dessous de toi ?

Je soupirai, puis les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Nous étions arrivés au somment de l'immeuble. Je laissai Kitsu sortir en premier...

Et puis tu aurais pu prendre aussi Skye avec toi, tu crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:08

Kitsu sourit à Tiffany et puis dit calmement :

Je n'ai pas peur car n'oublie pas qu'un démon ne peut pas être transformé en zombi


Il sourit et puis arrivé au dernier étage , il sortit de l'ascenseur et on vit qu'il était sur le toit , il prit un bureau à coté de l'ascenseur et puis quand Tiffany sortit , il le bloqua avec le bureau , il alla ensuite vers un petit appartement seul et puis ouvrit la porte et fit signe à tiffany d'entrer et dit :

Voila ma petite demeure
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:20

- Je n'ai pas peur car n'oublie pas qu'un démon ne pas être transformé en zombi.

C'est vrai, je ne devrai pas m'en faire pour lui à sujet, quelle idiote je fais parfois. Bref, après que Kitsu soit sorti de l'ascenseur je le suivis en remarquant qu'il avait un bureau qui se trouvait près de la machine et la bloqua avec. C'était très ingénieux de sa part que je n'aurai pas pensé à ça. Je le regardai ensuite parti seul vers un petit appartement et ouvrit la porte en me faisant signe de rentrer. J'entrai donc dans l'appartement de Kitsu et je regarda en peu certains endroits.


- On peut dire que tu ne manques rien.


Je fis un sourire à Kitsu puis je décida d'enlever ma capuche car le moment où je l'avais enlevé, Kitsu était inconsiant donc voilà quoi...

- Charmant cette endroit et je ne mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de survivants ( libre ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Le RPG commence - New York City :: Manhattan :: Centre-commercial-
Sauter vers: