Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de survivants ( libre ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 19:20

Kitsu se promenait calmement dans le centre commercial , il passait devant des magasins mais attention les vendeuses veulent vous mordre au lieu de vous faire payer la facture , il regarda un peu une boutique d'armurie et entra , il regarda les armes calmement et puis prit un sac de militaire et prit un maximum d'armes non pour lui mais pour les humains qu'il rencontrera à tout moment , il continua sa promenade quand il entendit un bruit étrange , il s'approcha de celui-ci en espérant voir une personne qui n'était pas un zombie , pas de chance , c'était un Zombie , il passa sous sa forme démoniaque et l'empala
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 19:39

J'entrai par la grande porte du centre-commercial, comme par hasard, j'aperçus aucun zombis ou autres dans le genre dans les environs. Et heureusement, j'avais pas que ça à faire. Je me balada dans les couloirs du centre, sauf que je portais sur moi, une cape noir à capuche. Cette capuche cachait mon visage des regards. Mais si tout le monde s'en fichait, je n'avais pas que de la garder sur la tête.
Enfin bref, j'entendis un bruit pas très loin de moi, j'y allais à mon rythme (XD) jusqu'au moment où j'aperçois une créature en face qui avait empalé un zombis.
Quelle était cette chose ? Bonne question... ce n'était pas un humain, c'était sûr. Je me cala contre un mur du centre en regardant cette personne.


- C'est du jolie, ça. Qui va tout nettoyer ?


Je fis un sourire, ma capuche cachait toujours mes yeux.

- Je plaisante à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 20:15

Kitsu regarda la jeune fille , il retira son énorme épée du zombie mort et puis il se retourna vers la jeune fille en reprenant forme humaine , il sourit et reprit son sac , il regarda la jeune fille et puis lui dit gentillement :

Je me nomme Kitsu Hataki et vous jeune fille ?


Il sourit à la jeune fille , il épousseta sa cape et puis remis comme il faut sa capuche et puis regarda les lieux et s'assura qu'il n'y ait pas de zombis dans les parages , il regarda de nouveau la jeune fille et lui sourit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 20:33

Comme je l'avais dit, ce type n'avait rien d'humain mise à part une apparence, rien de plus, quoique des sentiments aussi ? Je ne savais rien mais ce que je savais est que je n'avais pas peur de lui. Celui-ci me fit un sourire après avoir une apparence comme tout les humains en reprenant un sac par terre, il se présenta ensuite... plutôt galant pour un non-humain. (< ça existe ? xD)

- Je me nomme Kitsu Hataki et vous jeune fille ?

Demanda-t-il.

Je croisa les bras après avoir entendu son nom, c'est pas courant dans le coin ce type de nom... Enfin bref, je décroisa mes bras et me pencha en avant en faisant une courbette.

- Enchantée, moi c'est Tiffany Spencer.

Je me releva en regardant un peu partout les coin du centre-commercial, on voyait pas les zombis dans les couloirs mais plutôt dans les magasins même. Ca faisait plutôt... bizarre. Surtout que si on paye à des zombis, ça le ferait pas. >>'
Je soupira ensuite...


Ça fait longtemps que tu es ici ? Je sais que tu n'es pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 23:01

Skye faisait un petit tour de la vile,juste pour évaluer à peu près le nombre de zombis et autre qui sont dans les parages...En faisant un petit tour,elle vit justement que,en fait,il y avait pas mal de zombis,pas étonnant en fait...Soudain,elle vit deux personnes...Dont une qu'elle connaissait surement ...Au moins un peu...Elle s'approcha donc...

-Bien le bonjour!

Elle regarda l'homme qui était avec elle...

-Vous...vous n'êtes certainement pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 23:06

Kitsu sourit aux deux jeunes filles et puis se retransforma , il mit son épée géante dans son dos et puis dit en regardant sa grosse main :

Non je ne suis pas humain mais au moins ,je ne suis pas du coté de ces zombis , je suis un démon qui aide les humains


Il sourit aux filles en espérant que ce qu'il venait de dire pourrait au moins leur donner envie de faire confiance à Kitsu , il sourit de plus belle et puis retira son sac et le mit devant lui et dit :

Si vous avez trouvé des survivants ou si vous avez besoin , j'ai trouvé des armes et des munitions dans un magasin et là j'étais en quête de médicaments , de matériel de soin et d'autres trucs qui pourraient servir
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 23:19

Une nouvelle fois, j'entendis autre chose... une autre personne se rapprochait de nous. Une voix féminine qui me semblait bien familière. Je suis un assassin et je mémorise très bien les noms de ceux qui font partie de la guilde. Je tourna la tête vers l'autre personne, sa peau était bien blanche comme la neige, ça ne pouvait être qu'elle.

- Ravie de te voir ici, Skye.

Je fis un sourire en la voyant puis mon regard se retourna vers Kitsu qui reprit son apparence de démon. D'ailleurs, il dit aussi que c'est un démon qui aide les humains. Charmant... l'ami des humains. Je pense qu'on pouvait le faire confiance, d'ailleurs il nous demanda si nous avions trouvé des survivants dans le coin.


- Nous avons trouvé personne, enfin moi non... et en ce qui concerne les armes, j'ai déjà ce que j'ai besoin.

Remarque, je n'avais toujours montré mon visage à Kitsu à cause que j'avais la capuche. Je soupira rien qu'en pensant à cela, puis je regardai un peu plus loin derrière et vis des silhouettes noirs dans un coin sombre du couloir.

- Des zombis... quel galère ! Nous devons les retrouver.


Je ne me suis même pas aperçu d'avoir dit cette phrase à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 23:30

L'homme prit son apparence de démon en disant qu'en effet,il n'était pas humain,mais plutôt un démon qui aide les humains...Ravie de l'apprendre,au moins,on pouvait lui faire confiance à lui...enfin,je crois^^N'empêche que Skye avait eu raison :p Il montra dans son sac,des armes et autres en tout genre et dit des choses au sujet de ces armes...Aussi,la file, qui ne pouvait être une autre personne que Tiffany Spencer, adressa la parole à Skye pour dire qu'elle était ravie de la voir ici...

-Je suis aussi ravie de vous voir,Tiffany...Et,je n'ai pas trouvé de survivants non plus...Malheureusement...

Soudain,Tiffany parla de zombis...Skye détourna subitement le regard et vit cela aussi...

-En effet,c'est pas le mieux,des zombis...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyJeu 21 Jan - 23:46

Kitsu sourit et puis dégaina son épée et dit calmement :

Enfin un peu d'action , vous pouvez me les laisser , j'ai besoin d'exercices

Il alla en direction des zombis et puis il trancha le premier en deux , puis il enchaina sur l'autre , il changea de main pour tenir son épée de manière que sa main griffue soit libre , il attrapa un zombie qui explosa , il décapita un autre et puis planta son épée dans le sol qui crée un dôme de feu autour des zombies et puis Kitsu ramena le dôme à lui de sorte que tout les zombies se retrouvèrent grillé , il rangea son épée et puis bailla

Trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyVen 22 Jan - 0:05

Après avoir dit le mot "zombis", comme par hasard, ça surprend et pour d'autres c'est un peu comme un réconfort enfin... plutôt un exercice, on va dire (U.U). Kitsu se dirigea vers eux en dégainant son épée. C'est à ce moment là, qu'on peut voir un démon à l'action et c'était assez surprenant, il avait une sacré force à croire que les humains ne sont rien à face à ces êtres... Faut dire que les zombis était et resta des humains mais ils réagissent d'une autre façon.
Quand tout se termina, on pouvait voir une marre de sang sur le sol appartenant aux zombis. Je penchai légèrement ma tête sur le côté en regardant Kitsu ranger son épée et en se mettant à bailler. Pas mal U.U.


- Bravo, quel spectacle.

J'applaudis avec mes mains rien que pour plaisanter, puis je m'arrêtai quand je sentis une autre présence pas loin de moi et de Skye. Sur un coin près de moi, j'attrapai quelque chose... un bras. Et je fis tombais le corps de ce curieux personnage par terre.

- Me faites-pas de mal... !

Un humain qui n'a pas été contaminé ? Je m'accroupis près de lui et regarda un peu plus dans son regard. Son oeil commença a devenir comme ceux des zombis... Je sortis ma lame hors de mon gant, en dessous de ma main et transperça le crâne de l'homme qui trouva tout de suite la mort. Je me releva en regardant Kitsu et Skye sans dire aucun mot. J'essuis ma lame et la rentra dans mon gant.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyVen 22 Jan - 0:11

Kitsu regarda Tiffanye et puis lui sourit , il s'approcha du cadavre et puis regarda le corps , il le transperça et puis il fit brûler le corps et regarda les deux jeunes filles et dit :

On est jamais trop prudents avec ces zombies surtout que je viens de trouver deux personnes pas encore contaminé


Il sourit calmement aux deux jeunes filles et puis soupira , il reprit forme humaine et re-épousseta sa cape et remit sa capuche et dit :

On devrait trouver un endroit sùr car il commence à faire nuit et j'ai entendu dire qu'il y avait un démon nocturne qui se promène dans les environs


Il regarda les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyVen 22 Jan - 22:50

Je me mis à soupirer en mettant mes deux mains derrière mon dos en me balançant légèrement. Je regardai en même temps Kitsu s'approcher du cadavre du l'étrange personne qui me faisait pitié mais pas trop heureusement. D'ailleurs, je ne pouvais rien faire maintenant, il était déjà mort et en plus brûler...

- C'est sûr et mieux vaut pas rester au même endroit surtout.

Au même instant, Kitsu répondu aussi qu'il avait trouvé deux personnes encore en vie et qui n'était pas contaminé, c'est à dire nous ? Moi et Skye. C'est vrai que je suis plutôt fière de ne pas être un de ces zombis. Je regarda Kitsu reprendre sa forme humaine en refaisant la même action que tout à l'heure, c'est à dire, enlever la poussière sur sa cape en remettant sa capuche. Puis je leva les yeux vers la fenêtre au plafond, le soleil était en train de se coucher...
Le démon avait raison, il fallait trouver à un endroit sûr pour se reposer mais en même temps, il dit aussi qu'il y avait un démon nocturne qui se balade dans le centre-commercial.


- Génial ! Et tu proposes quoi ? U.U

Je retirai mes mains de mon dos et j'arrêtai de me balancer pour un rien (juste pour le fun). Je tournai mon regard vers Skye puis Kitsu en m'appuyant de nouveau contre le mur, je tirai sur le bout de ma capuche vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyVen 22 Jan - 22:55

Kitsu regarda le centre commercial et puis pointa une sortie dégagé et dit calmement :

Nous ne pouvons passé par ici car dehors , il y a trop de zombis


Il soupira et puis regarda les lieux silencieux et puis trouva une idée de génie

Je connais un endroit assez sur mais il faudra que vous me fassiez confiance


Il prit sa forme démoniaque et puis montra son dos et dit calmement :

Montez sur mon dos et dépêchez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyVen 22 Jan - 23:18

Kitsu pointa du doigt du sortie où il n'y avait pas zombis, enfin moins que de l'autre côté... Je n'ai pas pu de m'empêcher de regarder dans ce coin-là. Cependant, je sentis comme un mauvais pressentiment et ma vision se troublait un peu en ayant cette sensation. Puis Kitsu dit qu'il connaissait un endroit où on pourrait "peut-être" (mon mot préféré u.u) en sécurité mais il ajouta le mot "confiance". C'était assez difficile de faire confiance à un démon, surtout que si c'est un démon qu'on connait à peine et qui repris sa forme de démon.

- Montez sur mon dos et dépêchez-vous.

Je me frotta les yeux pour faire revenir ma vision comme elle était, non je ne suis pas fatigué !

- Ok, on ne sait pas ce qui se passe et tu nous demandes de monter sur ton dos.

Je soupira de nouveau après et prit la main de Skye, pour l'amener avec moi près de Kitsu. J'aida Skye à monter en première puis moi ensuite.

- Et voilà, on est sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyVen 22 Jan - 23:26

Kitsu sauta et coupa le toit , ils traversèrent ainsi pour arriver sur le toit nu et vide et Kitsu regarda la lune visible et dit :

Il est trop tard le démon est là


Il soupira et puis vit une créature informe foncez vers eux , il attrapa les filles de sa main libre et les lancèrent un peu plus loin et se prit un empalement par le démon :

Restez sur le coté les filles


Tu es la honte de notre espèce Kitsu , ton père est très déçu

Kitsu regarda le démon férocement et puis il l'empala , il le projeta ensuite à cent mêtres et fonça vers lui , il envoya deux boules de feu et puis il donna un coup d'épée , il enchaina ses attaques empêchant le démon de bouger et surtout d'attaquer , il envoya ensuite un rayon noir que le démon para , il enchaina avec ses boules de feu qui affaiblisèrent le demon , il continua ses assauts insensée et une heure après , Kitsu épuisé regarda le démon :

Saloperie CREVE ET BRÛLE EN ENFER


Il tira un rayon deux fois plus gros que le précédent et détruisit le démon qui fut réduit en poussière ,après son combat , il entendit un applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyVen 22 Jan - 23:44

C'est alors que Kitsu coupa le toit pour pouvoir y aller, et une fois à l'extérieur on pouvait voir la lune qui était bien pleine dans ce ciel si sombre... Mais ce qui gâcha l'ambiance était que une créature arriva et fonça droit sur nous ! Cependant, Kitsu intervient et lança les deux filles hors de portée contre cette créature. J'atterris sur le toit et mais aussi sur les pieds comme un vrai chat puis je me retourna pour voir Kitsu se battre contre ce monstre qui était de la même espèce que lui.
C'était... très intéressante un combat de démon, surtout en tant que spectatrice.

- ...

Le combat ne dura pas très longtemps et le vainqueur de ce combat était Kitsu, il était fort certe. Mais il y avait surement un autre démon plus puissante que lui...
Nous, les humains... certains personnes disent que ce sont les êtres les plus faibles mais ça dépend de leurs façons de se battre, leur équipement et la technique aussi.
Après le combat, comme Kitsu, j'entendis une sorte d'applaudissement et j'aperçus une silhouette près du garçon.


- Un autre démon...

Ma vision m'aidait à voir un peu plus sur les aura des êtres qu'on pouvait croiser. Tout les assassins ont cette vision...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptyVen 22 Jan - 23:50

Kitsu se retourna et fut comme paralysé en regardant l'aura du démon qui applaudissait :

Comme tu as grandi Kitsu , tu est presque aussi fort que moi mais s'il te plait pourquoi ne prends tu pas ton véritable nom de nightmare


Kitsu regarda le démon et puis soupira et dit :

Je ne prends pas ce nom car je ne veux pas te ressembler Père


Il regarda son père de face et puis celui-ci s'exclama :

Tu as a peine la moitié de mes pouvoirs a cause de ta part de faiblesse ta part humaine je parle


Il apparut devant Kitsu et l'empala , Kitsu reprit forme humaine et tomba inerte et puis son père se retourna vers les jeunes filles :

Maintenant à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptySam 23 Jan - 0:06

Je découvris grâce à Kitsu que ce démon en face d'eux était en faite son père. Il avait l'air sympa envers son fils, mais bien sûr, ce n'était pas le cas. Je remarqua en même temps que Kitsu était comme paralysé en voyant son père mais ce qui me surpris le plus était que Kitsu se fasse empaler par le démon sans même réagir.

- Kitsu !


Après ce coup, je voyais Kitsu s'étaler sur le sol et son père se tourner vers nous en disant que c'était à notre tour... de quoi ? De mourrir ? C'est pas vraiment le moment. Ce n'est pas encore l'objectif des assassins.

- Si vous croyiez que nous allons laisser faire, nous avons une mission à accomplir.

Que faire ? Je peux pas dire que nous sommes des assassins qui ont pour mission de tuer tout les scientifiques en fuite, ces lâches... ! Je soupira en mettant devant Skye.


- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptySam 23 Jan - 0:13

Kitsu resta un moment inconscient et puis pensa longuement en entendant " une mission à accomplir" , il dit ensuite :

Tu veux vraiment que je libère mes pouvoirs hein père alors tu vas être contents


Il se releva lentement mais une grande aura noire l'entoura plus grande que celle de son père

Réveil du cauchemar


Il fut envelloppé par une aura noir et quand elle disparut , il n'était plus sous son habituel forme démoniaque , il avait une armure autour de lui et deux sortes d'ailes en métal , il avait aussi au bout de ses bras deux canons , il dit :

Contemple ta mort père


A peine que son père essaya de parler que Kitsu tira un rayon blanche gigantesque qui réduisit son père en poussière , Kitsu ensuite s'évanouit à cause de la puissance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptySam 23 Jan - 0:30

Quelques secondes passa, je fixai le père de Kitsu du regard sans bouger mais soudain elle aperçu Kitsu se relever lentement avec une sorte d'aura noire qui l'entoura. Ma vision me permis de voir qu'elle était plus grande que l'autre... Après cela, l'aura noire disparu mais laissa place une armure avec des ailes fait tout en métal ainsi que deux canons sur chacun de ses bras.

- Bien étrange ce pouvoir...


Un rayon blanc et impressionnant sortit de ses canons et fonça droit sur le démon, j'étais éblouie que par réflexe, je mis ma main gauche près de mes yeux pour les protéger de la lumière. Quand celle-ci disparu, je retira ma main en voyant que le démon était parti en poussière et que Kitsu s'était évanoui par terre.

- C'est vraiment le moment ?

Je pouvais le laisser là comme même. Je m'approcha vers Kitsu et m'accroupit à côté de lui en essayant de le réveiller. Je mis mes mains sur ma capuche et la retira en la tirant vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptySam 23 Jan - 14:58

Skye n'eutle temps de rien faire...tout s'enchaina,d'abord,Kitsu leur demanda de monter sur son dos,ce qu'elles firent,enfin,Skye est montée de force >>...Puis un démon est apparu et a attaqué Kitsu mais celui a riposté et tué le démon...puis un applaudissement se fit entendre et on appris que c'était le père de Kitsu qui mourut un peu après...Skye fut étonnée de la puissance de Kitsu,mais en même temps,c'est un démon...Cependant,celui-ci s'évanouit....Tiffany alla donc vers lui et le secoua pour le réveiller...Elle retira aussi sa capuche...

-Tiens,c'est rare que tu retires ta capuches,Tiffany...

Skye se mit devant Kitsu aussi et la lune fit un espèce de rayon qui alla vers Kitsu...

-La lune est bien étonnante,c'est ce que j'aime chez elle...Normalement,Kitsu devrait reprendre ses forces plus vite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptySam 23 Jan - 15:43

Après avoir retiré ma capuche, Skye me fait une remarque en disant que c'était rare que je retirai ma capuche. Elle n'avait pas tort, ce n'était pas dans mon habitude de l'enlever... enfin bref, normalement je devais la garder mais pour une fois j'avais envie de l'enlever. Je me releva en regardant Kitsu toujours évanoui ainsi qu'une lueur qui éclairait son corps provenant de la lune.

- Tu as raison, la lune est étonnante ce soir.

Je souris à Skye puis je regarda la lune. Je me dirigeai ensuite vers le bord du toit du centre-commercial, on pouvait apercevoir des zombis qui été comme attiré par quelque chose. Il se peut qu'il y a des survivants (mise à part nous) dans le centre sinon il ne sera pas là. J'allai ensuite vers le trou que Kitsu avait créé et je m'accroupis pour regarder un peu.

- Je descend moi, si tu veux rester auprès de Kitsu c'est comme tu veux. Les démons attirent moins les zombis.

Après avoir dit cette phrase, je descendis du toit et atterrir dans le couloir où j'étais avec Kitsu et Skye. Je regarda autour de moi et je remis ma capuche sur la tête pour cacher de nouveau mon visage. Je me mis à courir dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptySam 23 Jan - 17:52

Kitsu était encore un petit moment évanoui et puis il se réveilla et regarda skye et dit :

Où est Tiffany et tu pourrais me dire qui elle est réellement ?


Il regarda skye d'un regard impassible mais très fatigué , il était bien fatigué , il se leva et puis regarda les lieux et dit calmement :

Si tu le souhaites , je peux t'amener chez moi , c'est du moins le seul endroit sur de la ville pour le moment


Il sourit à Skye en espérant qu'elle accepte sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptySam 23 Jan - 18:14

De mon côté, je continuai de courir avec une chance d'apercevoir si il y avait des survivants dans les parages même cette chance était quasiment nulle. Je pris mon épée en main et trancha la tête des zombis qui était sur mon passage. Je me débrouillai plutôt bien pour l'instant puis je m'arrêta de courir, je sentis comme une présence derrière moi, assez familière à mon goût ou plutôt à ma vue. Je regardai une nouvelle fois un peu partout quand je finis de tuer les quelques zombis qui était présents.

- Qu'est-ce que...


Soudain, j'aperçus une ombre qui fonça droit sur moi. Je n'arrivai pas à distinguer cette personne mais je connaissais l'aura qui ressortait. A peine où j'essayai de contre-attaquer, cette personne m'attaqua par derrière et me plaqua au sol. Ce n'était pas un être humain... Je ressentis très vite que c'était...

- Le père de Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) EmptySam 23 Jan - 18:45

Kitsu sentit à un instant une aura qui redoutait revoir , il plongea dans le trou sous sa forme démon et puis il cacha son aura et quand il arriva derrière son père , il l'attrapa avec sa grande main le plaqua au sol et lui mis son épée géante sur le cou et le décapita d'un coup sec qui ne lui laissa pas le temps de faire un mouvement , Kitsu ensuite utilisa son pouvoir du feu et des ténèbres:

Amaterasu les flammes éternelles


Le père de Kitsu fut instantanément recouvert de flammes noirs qui ne s'éteindront jamais :

ça va Tiffany ?


Le père de Kitsu avait donné un coup violent à Tiffany car Kitsu avait remarqué du sang sur sa tête , il la prit dans ses bras et puis retourna près de skye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de survivants ( libre ^^ )   Recherche de survivants ( libre ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de survivants ( libre ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Le RPG commence - New York City :: Manhattan :: Centre-commercial-
Sauter vers: