Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p) Empty
MessageSujet: Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p)   Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p) EmptyMer 20 Jan - 17:51

// Votre Personnage \\

Nom :White
Prénom :Skye
Race :Assassin
Sexe : Féminine
Sexualité : Hétéro
Age :18 ans

Histoire : Skye est une jeune fille qui n'a pas vraiment été gâtée...Non,non,elle était dans une famille de pauuuuvre...Pauvre elle(Ah-ah!Le jeu de mot!) Bref,hum elle était cependant très heureuse,mais,à ses je sais plus combien d'ans,son père,qui était un des scientifiques qui avient créé le virus,ben,il créa le virus ...Ce qui affecta sa mère ...Son père fuit alors ...La laissant seule...Sa mère avait en fait été tuée par l'armée quelques jours après et Skye grandit donc,seuleeee et à ses 18 ans,elle devint une assassine vraiment fantabuleuse...

Physique :En fait,elle n'est pas bien grande,tout de même...Elle doit faire à peu près...1M60 pour 50 kilos....Je crois hein...Avec son corps,on ne pourrait pas trop croire à une assassine...et pourtant,s'en est une!Elle a des yeux mauves...Et aussi des cheveux bien blancs,blanc pur comme la neige,cependant,des flocons sont dessinés sur ses cheveux..Elle est fane des mini jupes blanches aussi,pour elle,tout blanc...ça fait pas très assassin hein? Cependant,elle est réellement assassine,m'enfin,bref...Elle est souple comme du caoutchouc,agile comme un chat,,rusée comme un renard et discrète comme une ombre...blanche Very Happy...

Caractère :Donc,nous voila au caractère,c'est ça?Alors...Skye est très gentille,cependant,elle peut paraitre un peu fofolle et s'attache très vite,mais alors vraiment très vite aux gens!Un peu extravagante sur les bords...elle peut se comporter très mal...Mais,tous ses défauts ne la dérange aps pour effectuer son travail tranquille et n'aura aucun scrupule si vous êtes un zombis ..Bref! Nous disions donc que,hors missions, elle est très spéciale...enfin,cependant,elle sait quand même garder son calme,bien qu'elle ait souvent le sourire aux lèvres...

A rajouter :Rieeen

// Vous \\

Prénom : Rémi
Age : ...
Loisirs/Phobies :Rp, lecture,ordi,écrans en tout genre / Aucune,je crois
Design du Forum ? :Génial Wink
Comment as tu trouvé le forum ? :Par mister hum...Ludlow
Code : Validé By Tiffany Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
Ludlow Holmes


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p) Empty
MessageSujet: Re: Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p)   Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p) EmptyJeu 21 Jan - 14:16

Bienvenu et validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: