Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la ville de New York [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midna Chihiro
Fille d'un scientifique
Fille d'un scientifique
Midna Chihiro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Je sais pas moi même ...

Feuille de personnage
Prénom : Midna
Race: zombis
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Perdu dans la ville de New York [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu dans la ville de New York [Terminé]   Perdu dans la ville de New York [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 18:46

Sous le claire de lune dans une ruelle sombre, quelqu'un était en train de courir comme si cette personne fuyait quelque chose ou quelqu'un... Cette personne était en fait une jeune fille qui ne faisant pas vraiment son âge. Les cheveux gris même couleur que celle d'un de ses yeux dont l'autre était bleu. Elle regardait parfois par derrière, elle était en fait poursuivi par plusieurs zombis. Elle n'arrivait pas encore à contrôler ses pouvoirs qu'elle avait eu avant de revenir à la vie c'est pour cela qu'elle est obligée de fuir ces créatures. Elle arriva alors devant une impasse et s'arrêta de courir en voyant le grand mur en face d'elle.

- Zut ! Je ne peux pas le grimper en plus.

Elle se retourna, les zombis se rapprochaient... elle prit quelque chose qui pourrait servir d'arme et l'utilisa sur quelques zombis qui été près d'elle en frappant à la tête pour briser leur crâne, ce qui peut blesser aussi le cerveau. Elle se retrouva plaquer contre le mur, piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Léon S.Kennedy
Survivant de Racoon City & Capitaine chez les Militaires
Survivant de Racoon City & Capitaine chez les Militaires
Léon S.Kennedy


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Prénom : Léon
Race: Humain => Militaire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Perdu dans la ville de New York [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville de New York [Terminé]   Perdu dans la ville de New York [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 20:53

Il faisait nuit, la nuit éclaircissait les ténèbres peu commode, le calme régnait en maître... lorsque d'un coup, des bruits de pas à la fois discret et brisant le silence se firent entendre petit à petit.
Léon avançait avec sa troupe vers le groupe de zombies détectés sur les radars , une fois arrivé tout près d'eux, Léon fit un signe aux 5 autres membres de groupe d'ouvrir le feu sur les zombies. Et soudainement, une rafale de balles silencieuses se fit "entendre" et les zombies tombèrent un par un.
Et d'une voix faible, il dit au groupe:

-Examinez le reste de la zone pour voir si il ne reste pas d'autre zombis.


Léon regarda de plus près l'endroit où ils étaient, d'un coup il aperçu quelqu'un de vivant, quelqu'un de connu...

-..Midna?!

Léon était surpris de la trouver là. Il se retourna et appela par un signe spécial des médecins puis encore se retourna vers Midna.

-Qu'est ce que tu fais là? ..Je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro
Fille d'un scientifique
Fille d'un scientifique
Midna Chihiro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Je sais pas moi même ...

Feuille de personnage
Prénom : Midna
Race: zombis
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Perdu dans la ville de New York [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville de New York [Terminé]   Perdu dans la ville de New York [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 21:15

La jeune fille essaya d'écarter les zombis qui voulez à tout prix la dévorer mais même instant, elle entendit des bruits venir par ici, Midna ne pouvait aller plus loin à cause de cette impasse quand soudain les zombis se mirent à tomber un à un sur le sol, on leurs avait tiré des balles sur eux, pourtant elle n'avait rien entendu, surement des armes équipés d'un silencieux. Par réflexe, Midna se baissa pour éviter les balles qui étaient plus en hauteur. Quand tout se termina, les corps des zombis tombèrent tous sur le sol, elle releva la tête en voyant des personnes mais au milieu de ces personnes, Midna aperçu une silhouette qu'elle pensait connaitre mais quand celle-ci si m'y à parler et à prononcer le nom de la jeune fille. Midna se releva et reconnu rapidement le garçon...

- Léon...

Tout comme lui, Midna était surprise de le voir ici même si c'était un peu normal.


- J'essayais de trouver un endroit sûr pour éviter ces zombis mais quelqu'un m'a poursuivi et j'ai du m'enfuir quand je suis tombée sur eux.


Je m'approcha de Léon.

- Moi aussi, je suis contente te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Léon S.Kennedy
Survivant de Racoon City & Capitaine chez les Militaires
Survivant de Racoon City & Capitaine chez les Militaires
Léon S.Kennedy


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Prénom : Léon
Race: Humain => Militaire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Perdu dans la ville de New York [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville de New York [Terminé]   Perdu dans la ville de New York [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 21:29

-Quelqu'un t'as poursuivi? Qui ça? Tu peux me donner plus de détails s'il te plait?

Léon devenait très attentif sur ce qu'allait dire Midna, mais arriva à l'instant les médecins. Léon recula et laissa faire les médecins l'analyser avec un radar qui détecte les anomalies du corps. Une fois cela fait, les médecins allèrent vers Léon et disent qu'ils doivent emmener Midna à l'hôpital car il y a quelque chose qui n'est pas correcte. Léon leur dit qu'on partira dans 15 minutes. Ensuite il se retourna vers Midna:

-Excuse-moi... ils vont devoir t'emmener à l'hôpital dans 15 minutes...

Léon s'approcha et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Midna Chihiro
Fille d'un scientifique
Fille d'un scientifique
Midna Chihiro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Je sais pas moi même ...

Feuille de personnage
Prénom : Midna
Race: zombis
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Perdu dans la ville de New York [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville de New York [Terminé]   Perdu dans la ville de New York [Terminé] EmptyDim 24 Jan - 21:45

- A vrai dire...

Midna n'eut le temps de faire sa réponse à cause des médecins qui arrivèrent au même moment. Pourquoi ? Midna se sentait bien... A moins que non, la jeune fille n'en savait rien. Les médecins analysèrent son corps, et bien sûr elle se laissa faire vu qu'elle n'avait rien contre eux. Après cela, elle les regarda partir vers Léon pour lui dire quelque chose qu'elle n'avait pas entendu. Midna ne comprenait pas ce qui se passait et préfèra se taire en voyant cela. Quand finalement, Léon lui répondit que ces médecins allaient devoir m'emmener à l'hôpital d'ici 15 minutes.


- Pourquoi ? Je me sens bien pourtant...


Léon l'a prit dans ses bras...


- Je disais pour cette personne qui me poursuivait, je n'ai pas vu son visage, elle avait une longue cape avec une capuche sur sa tête... Désolé, je ne peux pas t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Léon S.Kennedy
Survivant de Racoon City & Capitaine chez les Militaires
Survivant de Racoon City & Capitaine chez les Militaires
Léon S.Kennedy


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
Prénom : Léon
Race: Humain => Militaire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Perdu dans la ville de New York [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville de New York [Terminé]   Perdu dans la ville de New York [Terminé] EmptyMar 26 Jan - 21:26

Léon écoutait attentivement ce que Midna lui dit. Mais malheureusement Midna n'avait rien vu. Et donc il n'y a aucun moyen de savoir qui était cet homme.

-Bon, c'est pas grave, on réglera ça plus tard. Par contre, est ce que tu sais me dire pourquoi un homme t'a poursuivi? Ainsi que ces zombis?

Léon restait interrogatif, mais le temps passa vite et donc les médecins arrivèrent et emmenèrent Midna.
Il l'accompagna jusqu'a l'ambulance et une fois là il lui dit en faisant un signe d'aurevoir:

-Ne t'inquiète pas, ils vont juste voir ce qui ne va pas, On se retrouve à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la ville de New York [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville de New York [Terminé]   Perdu dans la ville de New York [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la ville de New York [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Le RPG commence - New York City :: Manhattan :: Les Quartiers-
Sauter vers: