Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule au cimetière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Halderman
Zombie en fuite
Zombie en fuite
Kelly Halderman


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom : prénom
Race: Zombie
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 17:00

Il devait être près de 19 heure, Le soleil était justement en train de ses coucher en laissant ses rayons disparaître. Kelly avait passer toute sa journée dans le cimetière. La au moins il pouvais que avoir des mort qui pouvais l'embêter. Les humains se faisait rare dans cet endroit, Surtout que a cause du virus les gens se cachaient. Elle était contre assise le dos contre une tombe abandonner. Lorsqu'elle était humaine, le mot cimetière lui donnais des frissons et elle ne osait jamais y aller, Maintenant sa ne lui fait rien. Elle comprend que être enfermer dans un tombe pendant des siècles donnais une terrible solitude, et comme elle se sentait seule c'était le seule endroit qui convenait et aussi elle aurai du finir enterrer a cause de sa maladie. Elle ferma les yeux et soupira.

* Quelle silence... C'est plus que inquiétant.
*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 17:09

Kitsu sous forme démoniaque , tuait des zombies , il avait passé sa journée à les déchiqueter , il arriva devant un cimetière et se dit :

Enfin je vais pouvoir me reposer un peu ici


Il reprit sa forme humaine et se promena dans le parc calmement et vis une jeune fille , il remarqua de suite qu'elle était une zombie mais bizarrement , elle n'était pas comme les autres , il s'approcha et vit qu'elle avait tout d'un humain mais non la peau pourrie et sale et la bouche en sang , il sourit et puis fit comme un humain incrédule :

Bonjour mademoiselle vous ne savez pas que c'est dangereux ici
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halderman
Zombie en fuite
Zombie en fuite
Kelly Halderman


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom : prénom
Race: Zombie
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 17:22

Kelly sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parler, Elle ne s'y attendais mais et elle était tellement perdu dans ses penser et tellement sur qu'il n'y avait personne quelle s'inventa tout les film possible. Elle leva par réflexe la tête vers la personne qui lui avait adresser la parole. Bizarrement elle sentie qu'il n'était pas humain mais elle sentait que ce n'était pas un zombie non plu il avait l'air d'un garçon tout a fait normal physiquement. Lorsqu'elle voulu lui répondre elle eu le soudaine envie de le mordre. Elle se leva brutalement pour reculer le plus de lui.

« Ne...Ne m'approche pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 17:26

Kitsu sourit à la jeune fille et s'approcha d'elle et dit calmement :

N'ayez pas peur je ne suis pas un zombi regardez


Il sourit et fut très près de la jeune fille assez près pour que ses instincts de zombi prennent le dessus sur elle

Venez je ne vous morderais pas


Il sourit à la jeune fille calmement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halderman
Zombie en fuite
Zombie en fuite
Kelly Halderman


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom : prénom
Race: Zombie
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 17:43

Le jeune homme n'avais pas l'air de avoir compris que entre eux deux c'était elle le zombie. Elle peu le mordre a n'importe quelque moment. Elle auria voulu lui crier que c'était elle le Zombie, mais si
c 'était un assassin ? Quand il s'approcha d'elle il avait l'air calme mais elle n'avais pas du tout confiance. Quand il fut assez prêt d'elle, elle mis ses mains devant sa bouche pour éviter de le mordre et se retourna.

« Laisse moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 19:05

Kitsu regarda la jeune fille et s'approcha encore d'elle , il lui sourit toujours et puis dit :

N'ayez pas peur je peux vous aider


Il sourit , il voulait être sur qu'elle était bien un zombi , il sourit toujours et puis dit :

Venez n'ayez pas peur


Il avait une voix assez convaincante mais il savait que si elle était une zombie elle lui sauterais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halderman
Zombie en fuite
Zombie en fuite
Kelly Halderman


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom : prénom
Race: Zombie
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 19:33

Kelly avait vraiment l'impression que ce garçon était naïf. Elle essaye de le repousser pour ne pas le tuer mais il fait exactement le contraire. Elle se mordit nerveusement les lèvres, c'était rare qu'une personne lui proposait son aide mais malheureusement elle ne l'accepterais pas sinon elle finira par tuer la personne. Kelly essaya de ignorer les paroles du jeune homme mais a force qu'il répétait ses phrase elle fini par se retourner rapidement et a se rapprocher de son cou mais au dernier moment elle réussit à se stoppé et poussa le garçon.

« Je n'en veut pas de ton aide, va-t-en avant que sa finisse mal! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 19:37

Kitsu rit doucement et puis regarda la jeune fille et laissa son aura ténébreuse sortir et puis dit calmement :

Alors petite on arrive pas à retenir ses pulsions


Il rit de plus belle et puis prit lentement sa forme démoniaque , son bras gauche grossit et devient un bras démesuré son armure apparut et puis s'approcha de la jeune fille et dit calmement :

Je vais t'aider si tu le souhaites mais je ne sais pas si c'est sans risque


Il rit toujours et puis s'arrêta et regarda la jeune zombie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halderman
Zombie en fuite
Zombie en fuite
Kelly Halderman


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom : prénom
Race: Zombie
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyDim 24 Jan - 20:00

Kelly sursauta en voyant le garçon se transformer en une sorte de créature qui n'avais rien de gentil. elle regretta sérieusement de avoir rester dans le cimetière, maintenant elle allait finir tuer par une créature. Par toute les solutions qu'elle trouvais elle finissait tuer. Elle essayais de reculer malgré quelle vraiment effrayer quelle avait du mal à tenir sur ses jambe. Elle fini par trébucher en arrière et en voyant la créature elle mis ses bras devant sa tête comme si sa pouvais a protéger de quelque chose.

« Je t'en pris ne me tue pas! Pourquoi tu est si cruelle! Je veux pas mourir...! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyMer 27 Jan - 19:50

Kitsu sourit à la jeune fille , il frappa à coté d'elle un zombie qui voulait attaquer Kitsu et puis mit sa main normale sur la tête de la zombie et dit :

Je ne tue pas les zombies à moitié humain


Il sourit et montra le cadavre de l'autre zombie c'était un amas de chair en putréfaction :

cela est ma cible


Il jeta le zombi au loin et puis regarda la jeune fille et dit calmement et avec un doux sourire :

Tu veux de l'aide


Il reprit forme humaine ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halderman
Zombie en fuite
Zombie en fuite
Kelly Halderman


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom : prénom
Race: Zombie
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyMer 27 Jan - 20:13

Lorsque elle entendit la mains du démon frapper, elle entendit les os craquer de quelque chose a côté d'elle. Au début elle avait vraiment cru que c'était elle qu'il avait tuer. Elle prit un moment pour comprendre se qui se passait et elle sursauta quand elle sentie un main se posé sur sa tête.

« Je ne tue pas les zombies à moitié humain »

Quand le démon dit cela, Kelly se sentie moins effrayer et beaucoup moins tendu. Elle leva sa tête qui était complètement cacher par ses bras quelle décroisa de devant elle. Elle tourna légèrement la tête vers se qu'il avait fait un bruit de craquement d'os et vit le cadavre d'un zombie que le démon lança plus loin dans le cimetière. Le démon repris forme humaine et lui dit « Tu veux de l'aide »
il avait compris exactement la chose quelle demandait depuis quelle été devenu un Zombie, De l'aide. Elle hocha la tête pour lui dire « oui »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyJeu 28 Jan - 20:45

Kitsu sourit à la jeune zombie et puis caressa doucement la tête de celle-ci et dit calmement :

On dirait que le virus ne t'a pas infectée entièrement


Il retira sa main et puis réfléchit et dit calmement :

Peut-être que tu n'es pas devenue une zombie entièrement


Il sourit de plus belle et puis regarda le ciel , il sortit ensuite un paquet de cigarettes et en mit une en bouche et alluma une petite flamme du bout des doigts et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halderman
Zombie en fuite
Zombie en fuite
Kelly Halderman


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom : prénom
Race: Zombie
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyJeu 28 Jan - 23:31

Quand le garçon lui caressa les cheveux elle eu le réflexe de fermer les yeux. Sa faisait longtemps que quelqu'un avait pas été doux avec elle. Quand le démon lui dit quelle n'avait pas été entièrement infecter et quelle n'était pas entièrement une zombie elle décida de ouvrir la bouche pour lui répondre.

« ...En faite.. Le virus ne ma pas tuer. »

Bizarrement elle avait encore du mal a parler. Sa peur lui été rester dans la gorge peu-être. Elle le regarda allumer une cigarette et comme un silence se plaça elle décida de lui poser une question.

« Au faite... Qui est-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Démon l Ami des humains
Démon l Ami des humains
Kitsu Hataki


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Kitsu
Race: démon
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyVen 29 Jan - 18:43

Kitsu sourit et puis prit une bonne bouffée de sa cigarette et puis dit calmement :

Je suis le nouveau roi des démons Kitsu Hataki


Il sourit de plus belle et puis dit calmement :

Et toi qui es-tu petite ?


Il regarda le ciel et puis dit :

Je pourrais t'aider mais tu ne seras plus humaine
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halderman
Zombie en fuite
Zombie en fuite
Kelly Halderman


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom : prénom
Race: Zombie
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? EmptyVen 29 Jan - 19:30

Pendant que le garçon répondit à sa question, Kelly se releva en frottant un peu son coude qui avait pris la couleur de la terre quand elle été tomber. Elle se tourna vers lui quand il se présenta. Roi des démons ? Si il n'avais pas montré sa forme démoniaque elle pense quelle ne l'aurai pas cru. Mais maintenant elle connaissait enfin l'identité du garçon qui se tenais devant elle. Quand il lui renvoya la question elle lui répondit:

« Je suis Kelly Halderman... »

Une présentation rien de plu banal pour quelqu'un « humain ». Elle regarda de gauche a droite juste pour voir si le cimetière été toujours vide lorsqu'elle entendit une phrase du garçon qu'il l'interpela. Il pouvait l'aider ?

« Au fond je suis plu vraiment humaine... Mais qu'est ce que vous voulez dire par là ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au cimetière ? Empty
MessageSujet: Re: Seule au cimetière ?   Seule au cimetière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au cimetière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Le RPG commence - New York City :: Cimetière-
Sauter vers: