Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiffany S., celle qui fait la loi sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 25
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

MessageSujet: Tiffany S., celle qui fait la loi sur le forum   Mer 20 Jan - 17:41

// Votre Personnage \\

Nom : Spencer
Prénom : Tiffany
Race : Humaine
Fonction : Maitre Assassin
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Age : 20 ans

Histoire : Fille unique d'une grande famille, Tiffany avait une vie bien tranquille avant que l'horreur s'abatte sur New York de plein fouet. Tiffany rendrait souvent visite à son grand-père avec ses parents, surtout pendant les vacances ! Elle adorait son grand-père (ses parents aussi bien sûr), qui était le père de son propre père, car le soir, son grand-père lui racontait toujours une histoire pour s'endormir, une grande histoire qui parlait de ses ancêtres dont elle est descendante mais ça, elle ne le savait pas encore. Elle ne croyait pas trop à ces histoires vu que c'était juste pour qu'elle s'endorme. Mais au fil du temps, Tiffany pouvait voir que les paroles de son grand-père était sérieuse et commençait à croire petit à petit ses histoires.
Mais un drame avant la contamination du virus arriva ! Tiffany avait 15 ans ce jour là... alors que ses parents rentraient de leur travail, un camion sortit de nul part les percuta violemment contre un mur... Triste de cette nouvelle, Tiffany était maintenant devenu une orpheline et c'est son grand-père en pris soin pendant les années qui restaient pour lui de vivre. Son grand-père lui expliqua un peu plus sur elle et sur ce qu'elle est en réalité, la jeune fille avait du mal à comprendre... Alors ce dernier décida de lui montrer quelque chose se trouvant dans la cave de chez lui.
Elle trouva avec lui des armes très tranchantes mais aussi d'autres qui pouvaient être discrètes. Pendant quelques années, Tiffany apprit à se battre avec ses armes dangereuses, elle n'était jamais épuisée et ça lui faisait plaisir de faire en plus. Son grand-père arriva avec quelque chose dans les mains et lui donna comme cadeau, une lame pouvant être caché sous la manche d'un tee-shirt ou dans un gant. C'est à ce moment là, qu'il lui dit qu'elle fait partie des assassins de l'histoire en particulier, un maître Assassin.

- Année 1962 -

L'année mais surtout le jour arrive enfin, le grand-père de Tiffany a connu la mort et celle-ci créa une guilde d'assassin. Elle est au courant du virus qui a pollué cette ville de New York, sa ville où elle est née. Ces scientifiques l'ont détruit ! Son but est de les tuer...

Physique : Tiffany est une fille (Oh, on savait pas !) assez petite pour son âge qu'on lui donnait, allez au pif... entre 16 et 18 ans environ. Elle mesure un mètre cinquante-cinq sur quarante-six kilogrammes. Elle a une bonne silhouette bien féminine et on ne peut pas dire qu'elle trop épaisse c'est bien le contraire malgré sa petite taille, même si "encore" on ne peut toujours pas dire que c'est une naine ! Un peu de respect...
En tant qu'assassin, Tiffany est très agile et rapide avec un peu de souplesse. Elle a de bons réflexes comme sentir le danger ou quand quelque chose s'approche d'elle, même si il arrive parfois de ne pas se retourner quand ce n'est pas quelque chose de dangereux. Sa chevelure lui arrive au niveau de ses jambes en dessous des cuisses avec les deux mèches de devant, avec dessus, sur chacun d'eux, un chouchou attaché pour faire joli c'est mimi. Ses cheveux sont d'une couleur bien clair, jaune pâle à vrai dire, et ses yeux sont jaune foncé ressemblant un peu à du marron.
Ce qu'elle aime porter... ? Que du noir ! Voir même du noir avec d'autres couleurs sombres : rouge foncé par exemple. Elle aime porter des robes avec des bottes à talons noirs et pour cachait son identité qu'en fait son devoir en tant que "Maitre Assassin", il est obligatoire pour elle de porter, une cape noir avec une capuche qui peut cacher ses yeux. (Seuls les autres assassins peuvent voir son visage sauf si on enlève sa capuche de force)

Caractère : C'est jeune fille âgé d'une vingtaine d'année est quelqu'un de très posé, elle ne s'énervait pratiquement jamais ce qui est plutôt un bon point. Malgré ce corps d'une fille d'à peine 18 ans, elle est très mature et parle parfois voir même souvent comme une adulte à ses camarades assassins. Elle est descendante d'un Maitre Assassin c'est un peu normal. On peut la voir sourire, mais cela ne l'empêche pas d'être sérieuse avec son rang. Elle réfléchit toujours avant d'agir même si des choses peuvent rater. Elle est toujours prête à aider ses alliés quand ils en ont besoin, vu que s'exposer au danger c'est son truc même si il faut y aller doucement et ne pas trop se précipiter. Enfin bref... C'est une jeune fille courageuse, téméraire mais aussi sociable et agréable à vivre (pour certains) qui ne s'énerve pas pour un rien ! Point final. =)
A rajouter : Pas grand chose

// Vous \\

Prénom : Marine
Age : 16 ans
Loisirs/Phobies : Rp, lire, Ordi (=)) etc. // Aucune peut-être.
Design du Forum ? : C'est moi qu'il l'est fait et j'en suis fière u.u
Comment as tu trouvé le forum ? : Si il m'appartient c'est logique.
Code : Pas Besoin =p

_________________

_________________________
"Il serait normal que les assassins signalent les crimes.
Après tout, ils sont les premiers informés."

Ta haine Prend le plaisir, C’est si bon de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-incity.forum-actif.net
 
Tiffany S., celle qui fait la loi sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Pretty Women ♪
» Des prisonniers à conduire
» relevage
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: