Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ludlow H., pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

MessageSujet: Ludlow H., pour vous servir   Mer 20 Jan - 16:55

// Votre Personnage \\

Nom : Holmes
Prénom : Ludlow
Race : Vampire
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Age : 19 ans

Histoire : Ludlow Holmes est né dans une petite ville près de Londres, en Angleterre. Il n'a jamais connu son père et sa mère était fréquemment absente. La plupart du temps, il vivait chez sa voisine. C'était une femme mure, beaucoup plus que sa mère en tout cas, et qui avait une fille nommée Megan. Megan était assez bizarre par moment, mais elle était vraiment adorable. Elle avait, précisément, onze mois et deux jours de plus que Ludlow. Le père de Megan était rarement chez lui et battait sa mère dès qu'il rentrait à la maison. Ludlow avait voulu s'interposer un jour, pour essayer d'arrêter les larmes de Megan, mais il s'est pris une terrible baffe et s'est retrouvé projeté contre un mur. (...) Quand il se réveilla, il avait un terrible mal de crâne. Il n'avait que huit ans, il était frêle et cette baffe l'avait achevé. Même tué. Il avait survécu grâce à Megan... Megan avait hérité d'un gêne vampirique venant de son père et avait sauvé Ludlow en le mordant pour lui donner le poison. Grâce à ça, il était devenu beaucoup plus résistant, beaucoup plus fort etc. A l'aide de Megan, il essaya de contrôler ses nouvelles aptitudes et sa soif de sang nouvelle. Quand il eut douze ans, il avait carrément une maitrise parfaite. Continuellement, avec Megan, ils se battaient "gentiment" et on peut dire que Ludlow surpassait son maitre.

Quand Ludlow eut quinze ans, sa mère, piquée par on ne sait pas quelle mouche, décida de partir très loin de Londres. Sans aucune raison. Elle avait l'air paniqué. Elle emmena Ludlow avec elle, et fit ses valises. Comme pour un dernier adieu, la veille avant le départ, Ludlow sorti en douce de chez lui et entra en douce chez Megan. Là, il vu une scène plus qu'horrible. Le père de Megan mordait la mère de Megan au cou et la vidait de son sang. Il la tua et balança le corps très loin sous les yeux indifférent de Megan. Ludlow fut tellement choqué, qu'il partit en courant. Peut être Megan l'a vu, peut être pas. Jamais il ne pu expliquer ce qu'il venait de voir et le lendemain, il partait pour l'Amérique. Sa mère était toujours aussi absente qu'en Angleterre. Le jeune vampire ne sortait pas souvent de chez lui et encore moins le jour. Il ne mangeait pas souvent, ses cheveux avaient poussés, il avait le temps beaucoup plus livide qu'avant et semblait manquer affreusement de sommeil. Mais il s'en fichait. Il commença à sortir plus fréquemment de chez lui quand les zombis et les démons commencèrent a attaquer. Il aidait certaines personnes en danger (principalement les femmes et les enfants) mais restait dans l'ombre. Par moment, quand il est en grand manque de sang, il aspire le sang des gens pendant leur sommeil sans les réveiller. Ludlow peut être vraiment doux quand il boit le sang des gens... Il s'abreuve généralement du sang des hommes bien qu'il préfère celui des femmes ou des jeunes femmes. : )

Physique : Ludlow est un jeune homme qui mesure un mètre soixante quinze. On peut dire qu'il est grand, enfin après ça dépend le point de vue. Il est plutôt svelte et peu musclé, quand on le regarde comme ça. Mais ne vous y fiez pas, Ludlow est quelqu'un qui a des aptitudes physiques impressionnantes. Il est fort, très rapide, très résistant, plutôt agile et souple. C'est un combattant qui, rien qu'avec ses aptitudes physiques, peut faire perdre un peu de sang-froid à ceux qui s'énervent très vite. Même les yeux fermés, Ludlow est très prévenant. Ses sens sont toujours en éveil et lui servent fréquemment. Le seul sens qu'il n'a pas vraiment de très développé c'est on odorat. Mais son ouïe, son toucher, sa vue sont excellents. Ne vous fiez pas à son air blasé.

Ludlow a des cheveux mi-longs qui lui arrivent au niveau du cou. Ils sont toujours ébouriffés comme s'il sortait du lit... Ou bien c'est l'effet recherché et le jeune homme se coiffe en fait. . . Non, sérieusement, Ludlow ne se coiffe que très rarement. Ce qui lui vaut ses épis par ci par là. La couleur noir de ses cheveux contraste avec son visage pâle et ses yeux bleu pâle. Ludlow aime beaucoup les vêtements noirs. Il met rarement des autres couleurs et n'aime pas que le blanc soit abondant sur lui. Il faut le comprendre, il adôôôoore être discret et surprendre les gens par derrière. x)

Caractère : Ludlow a souvent l'air blasé par les choses ou par la vie elle-même. On ne sait pas vraiment. D'un autre côté, il n'est pas du genre à dire ce qu'il pense ou expliquer pourquoi il fait ça et pas ça. On peut dire, que c'est quelqu'un d'assez mystérieux au fond. Jamais il ne dit ce qu'il pense, jamais il ne montre ses sentiments, il est rare qu'il dise ses véritables pensées. Pourtant, Ludlow est quelqu'un de plutôt gentil. Très galant, il à un côté gentleman plutôt prononcé. Il ne lèvera la main sur une femme que s'il sent que c'est juste. Sinon, même attaquer, il se contentera la plupart du temps, d'esquiver. D'un autre côté, il est plus fort à l'esquive, ça lui prend moins d'énergie.
Ludlow est quelqu'un d'assez sarcastique et moqueur. Parfois, un peu méchant, mais il est adepte de la phrase qui dit qu'on châtie ceux qu'on aime. Ceux qu'il n'aime pas, il les ignore ou reste vraiment indifférent envers eux. Ludlow ne sait pas vraiment montrer ses sentiments et est assez maladroit sur ce sujet. C'est pour ça qu'il est assez associable et ne se fait pas facilement des amis.. Encore moins des relations amoureuses . . . M'enfin, c'est pas de sa faute. Il est comme ça.

A rajouter : Rien.

// Vous \\

Prénom : Maureen
Age : 14 ans
Loisirs/Phobies : Rp, lire, sortir etc. // Aucune.
Design du Forum ? : Beau-ti-ful ! *Q*
Comment as tu trouvé le forum ? : Tiffany Very Happy
Code : Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 25
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

MessageSujet: Re: Ludlow H., pour vous servir   Sam 23 Jan - 13:08

Charmante présentation Ludlow. ^^
Je te valide, tout est parfait.

_________________

_________________________
"Il serait normal que les assassins signalent les crimes.
Après tout, ils sont les premiers informés."

Ta haine Prend le plaisir, C’est si bon de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-incity.forum-actif.net
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

MessageSujet: Re: Ludlow H., pour vous servir   Sam 23 Jan - 14:09

Merci bien. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludlow H., pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludlow H., pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: