Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
Ludlow Holmes


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyDim 31 Jan - 19:21

Ludlow se baladait, telle une âme sans vie, dans les rues de New York. Il était très discret, il se fondait dans l'ombre des immeubles sur la pointe des pieds. Il n'avait presque croisé personne et heureusement pour lui. Il pensait à plein de chose en même temps. Il regrettait le passé, ignorait le présent et fuyait le futur. Il repensait à Megan et à sa mère qui devait être morte ou quelque chose du genre. Ça faisait froid dans le dos. A cette pensée, Ludlow repensa à sa propre mère. Cette femme plus qu'étrange qui n'était jamais là et qui avait eut beaucoup de soucis en Angleterre. Ludlow se disait qu'il aimerait s'endormir et se réveiller sans aucune mémoire. Il voulait recommencer une nouvelle vie sans pensé au passé encore trop frais. Mais il savait pertinemment que ce n'était pas possible et tout cela le désolait plus qu'il ne voulait s'en convaincre. Le jeune homme soupira et décida qu'il devait faire une pause. Il venait de faire le tour de plusieurs quartiers et se disait qu'il se méritait une pause. Le visage toujours impassible, le jeune homme se fonda dans l'ombre d'un imposant immeuble et rentra dedans. C'était une bibliothèque limite déserté où semblait vagabonder que quelques âmes solitaires dont Ludlow se souciait guère. Il continua sa visite les lieux, telle une ombre se faufilant entres les étagères et les couloirs, pour finalement s'arrêter. Il était dans un coin d'ombre... Il s'était assis sur une sorte de siège bien vieux et qui sentait fort une odeur de tabac et de menthe verte. Cette odeur emplissait le nez du jeune homme qui aurait eut envie de vomir s'il n'avait pas l'habitude. Les jambes croisés, le regard vague, Ludlow guettait le moindre signe de vie dans ce coin de la bibliothèque désert. Seules des personnes un minimum intéressantes iraient dans cette partie du lieu. Cette partie qui sentait la moisissure et des gros rats d'égouts semblaient s'y risquer. Mais ils ne s'approchaient pas trop près de Ludlow qui guettait le moindre signe de vie AUTRE que celui des rats. Il ferma les yeux, préférant jouer avec ses autres sens et principalement celui de l'ouïe. (...) Au bout de dix minutes d'immobilité, le jeune homme décroisa les jambes et ouvrit les yeux. Il venait d'entendre un bruit. Malgré tout, il resta immobile et muet. Il se lécha les lèvres histoire des les humidifier un peu. Toujours dans l'ombre, il guettait la personne qui osait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyDim 31 Jan - 19:40

Je me déplaçait dans New-york...Je cherchais une chose en particulier...Oui,des livres,donc,une bibliothèque,ben donc, je la cherchais dans nex-york car j'avais oublié où est-ce qu'elle était,cette fichue truc remplie de livres de toutes sortes...En fait,il y avait deux livres que je cherchais mais que je n'avais pas trouvé à la guilde des assassins...Bizarre,car ça se rapportait sur les scientifiques créateurs du virus et sur l'histoire des assassins...Bref,j'allai à la bibliothèque,et,une fois arrivée là-bas,je me rendit à un endroit qui sentait fort...Je prit un livre mais il m'échappa et je le rattrapa de justesse...Je laissa échapper un petit "Ouf" de soulagement...Puis,en avançant un peu,je vis un jeune homme assez charmant assis ...Cependant,son aura n'était pas humaine,non,c'était plus comme celle de Shiki...

-Bonjour,je me nomme Skye...et vous êtes?Dites moi,par hasard,seriez vous un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
Ludlow Holmes


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyDim 31 Jan - 20:07

Ludlow fixait une jeune fille aux longs cheveux blancs noués en deux couettes. Elle avait l'air tout ce qu'il y a de plus humaine. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme qui ne la lâchait pas du regard. Elle était chou, pensait-il. Elle semblait plus jeune que l'age qu'elle devait avoir en vrai. Elle était plutôt petite et avait de grands yeux bleus-violets. Il ne voyait pas très bien dans l'obscurité. Un livre lui échappa et Ludlow retint un rire en mettant une main sur sa bouche. La jeune demoiselle s'approcha de plus en plus de l'endroit où se trouvait lui-même Ludlow. Elle s'approcha jusqu'à pouvoir le voir complètement. Elle semblait, pendant un instant, pensive puis se présenta. Elle s'appelait Skye et demanda s'il était un vampire. Une humaine capable de deviner ce genre de chose ? Ludlow était assez septique mais ne fit pas part de cette pensée à son interlocutrice qu'il trouvait fort agréable à regarder... Traduction : Il la trouvait belle. Il la regarda de la tête aux pieds et constata qu'elle avait des sortes de variations de couleurs bleus dans sa chevelure blanche et ces variations donnaient des dessins de flocons. C'était, très peu commun. C'était même plutôt marrant. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme. C'est la première fois qu'il voyait ça et il trouvait ça très joli. Enfin bon, il allait pas se faire la même chose non plus. Imaginez-le deux secondes avec des flocons bleus dans les cheveux. Non, ça serait pathétique sur lui... Bref, revenons-en à la situation actuelle.

- Je m'appelle Ludlow, enchantée mademoiselle. Et oui, je suis bel et bien un vampire.

Il disait ça avec un large sourire aux lèvres. Il se serait bien levé et lui aurait fait un baise-main mais après réflexion, il préféra se retenir. On sait jamais ... Si ça se trouve, cette fille l'aurait tué sur place s'il c'était approché de trop près. Ludlow continua de la fixer droit dans les yeux. Il n'arrivait toujours pas à se décider si la couleur de ses yeux étaient bleu ou violet... Oui, le jeune homme se concentrait plus sur ça que sur autre chose. Hm, c'est Ludlow quoi, faut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyDim 31 Jan - 20:18

Je regarda le jeune homme...Oui,il était plutôt beau...Mais,cependant,son aura laissait percevoir que c'était un vampire...En, fait, il était tout le contraire de moi,moi,je suis toute blanche,et lui,il est tout noir...Mais dites moi,un assassin blanc,c'est pas vraiment un assassin,si?Bof,c'est pas réellement la grande discrétion qui fait tout le côté assassin...Bref, passons ce petit sujet qui ne sers pas vraiment à grand chose...Finalement,il se présenta...Ludlow,c'est un beau nom...Il avoua seulement qu'il était un vampire...Je souris à celui-ci qui,en fait n'avait pas l'air bien méchant...

-Vous avez un très beau nom,monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
Ludlow Holmes


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyDim 31 Jan - 20:55

Ludlow continuait de regarder Skye sans la lâcher, ne serait-ce qu'une seconde, du regard. Elle était tellement pas comme les autres... Il ne la connaissait pas mais déjà, ça se sentait. Une jeune fille à l'allure juvénile toute de blanc vêtue dans une ville infestée de zombies, démons et vampires, ce n'est pas tous les jours qu'on voyait ça. Quelqu'un de "normal" ferait tout son nécessaire pour se fondre dans la masse, être discret et surtout s'habillerait avec des couleurs foncées. Mais elle, non. Elle semblait se fichtre éperdument du danger qu'elle encourait dans cette ville. Peut être qu'elle était assez sure d'elle et qu'elle savait très bien se défendre. Ou peut être qu'elle était juste naïve et ne comprenait rien de la vie. Ludlow songea que la deuxième option était la moins probable. Elle devrait avoir une chance pour se trimballer dans cette ville sans savoir ce qui s'y passait. Et dans ce genre de situation, la chance ne suffisait pas. Skye devait savoir se défendre et ne pas être qu'une mioche naïve et qui ne comprenait rien. "Ne jamais juger sur la première apparence" était une phrase qui convenait tout à fait à cette petite humaine aux cheveux blancs... Ludlow avait le sourire aux lèvres et ne quittait vraiment pas la petite demoiselle des yeux. Elle fit remarquer que "Ludlow" était un beau nom. Le concerné hocha simplement des épaules. Il ne pouvait pas jugé, ce n'était pas lui qui l'avait choisi et il ne s'était jamais posé la question de savoir si son nom était beau ou pas. Et il s'en fichait pas mal au fond, mais ce que venais de dire la demoiselle était gentil. Un petit quelque chose titilla quand même le jeune vampire. Il se leva de son siège et se bougea légèrement sur le côté histoire de laisser libre champs à Skye.

- Asseyez-vous et ne me vouvoyez pas, Skye.

Dit-il avec un large sourire amicale aux lèvres. Il était un vampire, certes. Un vampire ça boit le sang des humains, certes. Pour autant, Ludlow n'était pas de ces vampires assoiffés de sang tout le temps et ne comptait pas sauter sur Skye pour lui aspirer tout son sang. Non, surtout pas. Il sait contrôler sa soif et y aller doucement. Et oui, Ludlow est quelqu'un de gentil ! Même s'il est tout de noir vêtu, qu'il a le visage pâle et des canines voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyDim 31 Jan - 21:10

Je fixait encore et toujours l'homme qui se présentait devant moi...Je regardais surtout ses yeux...et je ne pouvais pas m'empêcher de voir son aura de vampire...C'est si beau,une aura,et celle d'un vampire et vraiment très belle...Même si la plupart des personnes ne font que ressentir les auras,moi,je les vois...Cependant,je sortit de mes pensées car Ludlow se leva et se bougea un peu sur le côté puis me dit de m'assoir et de ne pas le vouvoyer...

-Non merci,c'est bon...Et,d'accord,j'arrêterais de vous...euh,de te vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
Ludlow Holmes


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyMar 2 Fév - 22:39

Ludlow fixait toujours Skye sans la lâcher du regard. Il était légèrement de trois quart et regardait la demoiselle du coin de l'œil. Il analysait le moindre de ses gestes tout en restant légèrement méfiant. On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre en ces temps de guerre. Elle semblait humaine, mais si ça se trouve, elle attendrait le dernier moment pour lui coller un flingue sur la tempe et le tuer... Brrr, quelle vision horrible avec le jeune vampire là maintenant. Son corps, gisant, sans vie dans un coin perdu d'une bibliothèque entrain de se faire dévorer par les rats. C'était ... répugnant. Enfin bref, Ludlow ne voulait pas surtout pas que cette scène arrive et tant qu'il ne connaitra pas plus cette fille, il restera sur ses gardes. Il ne faut jamais se fier aux premières apparences car elles sont souvent trompeuses... Et Ludlow est bien placé pour le savoir. Son ex petite voisine en était l'exemple même. Cette fille qui lui avait tout appris était en fait une bête assoiffée de sang qui n'hésita pas à tuer sa propre mère pour quelques goutes de sang. Pendant un instant, le vampire se perdit dans ses pensées et ses souvenirs. Pendant un instant, il n'était plus dans une bibliothèque en Amérique de Nord, dans une ville infestée de démons, vampires et zombis. Pendant un instant, il était de nouveau en Angleterre, à jouer avec une jolie petite blondinette aux yeux verts et qui semblait être une personne respectable malgré sa légèrement impulsivité. Mais il était loin ce temps et quand un rat s'approcha trop près de lui, Ludlow revint à lui et expédia le rongeur nuisible assez loin avec un léger coup de pied. Il reconcentra de nouveau son attention sur Skye... Pendant un instant, il lui avait laissé le champs libre pour le massacrer. Ce geste aurait pu lui couter la vie. Il devait rester totalement sur ses gardes et ne pas s'évader dans des pensées guillerettes du temps d'avant. Skye ne voulait pas s'assoir ? Ludlow ne se rassoirait pas pour autant. Il continuait de la fixer, tout comme elle continuait de la fixer.

- Dites-moi, vous vivez depuis longtemps dans cette ville ?

Disait clairement la voix du vampire comme pour briser le silence. Il ne parlait trop fort pour éviter de s'attirer des ennuies... Il y avait de l'écho dans ce vaste lieu et claironner sa présence serait une mauvaise idée, très mauvaise. Même si Skye devait être apte à se défendre, Ludlow n'accepterait pas l'idée d'attirer des ennuis à cette jeune fille... En espérant qu'elle ne soit pas de mèche avec les "méchants" de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyMer 3 Fév - 21:33

Je fixait encore,et toujours Ludlow...Je ne pouvais m'arrêter,ce vampire ...Tutulututu,je vais pas vous dire des choses confidentielles,nameho!Vous vous prenez pour qui hein?Et en plus,pourquoi vous regardes ce qui se passe dans ma tête?Hein?!Grr bande d'impolis!Franchement,tous des idiots ici...J'ai rien diit!Mais,de toute façon,vous avez pas à lire ce que je fais et ce que je pense et ce que je dis,mais quoi,c'est vrai,c'est CONFIDENTIEL!!!Bref...Passons sur ce petit égarement de ma part,je suis folle....QUOI?!Vous lisez encore?!Non mais stoooop arrêtez de lire....Surtout toi,Ludlow,arrêtes de lire si tu liiiis!!...Ça y est,je parle dans le vent,je suis forte >>

-Arrêtes de me vouvoyer toi aussi >> Et sinon,oui,je suis à peu près née ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
Ludlow Holmes


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyDim 7 Fév - 1:34

Ludlow fixait toujours la jeune fille qui se dressait devant lui... Il restait immobile et silencieux tant qu'il le pouvait. Il ne voulait pas non plus passer pour un mur de pierre qui ne parlait pas et ne bougeait pas. Alors, par moments, il engageait la conversation comme par exemple, il y a deux petites secondes, si Skye venait de cette ville. Malheureusement, Skye ne semblait guère se soucier de faire la conversation ou non car elle ne disait rien et ne retournait pas les questions. En plus, elle répondait bizarrement aux questions. A la question « Vous vivez depuis longtemps ici ? » Elle répondait qu'elle était a peu près née ici. Comment on peut être né(e) à peu près quelque part ? On né entièrement ou pas du tout. Enfin bon, Ludlow ne préférait pas s'arrêter sur ce genre de détails futiles et rester concentrer sur la délicieuse et étrange créature qu'il y avait devant lui. Oui, je viens d'employer les mots "délicieuse", "étrange" et "créature" dans une même phrase sans utiliser de la négation. Ludlow le pensait sincèrement et se l'avouait. Il ne faisait pas parti de ces hommes qui n'osent pas s'avouer quand ils affectionnent quelqu'un ou le trouvent beau/belle. Ludlow trouvait ça assez pathétique. Bon, c'est sur qu'il n'allait pas sauter sur Skye et lui dire qu'elle était belle et tout ... Faut pas exagéré non plus. Il y a un juste milieu à tout quand même ! Et, puis c'est pas le lieu pour sauter sur les gens et leur faire des compliments. Dans ce genre de lui, il fallait rester discret et le plus silencieux possible. Les compliments et les "J'te saute dessus" on évite le plus possible. Ludlow croisa les bras sur sa poitrine et se demanda pourquoi, diantre, il continuait de fixer droit dans les yeux la jeune humaine toute de blanc vêtue. Bon, c'est sur, il faut toujours surveiller la personne avec qui on se trouve au cas où elle devienne folle et vous saute dessus pour vous tuer ou ... vous faire des compliments. Quoique cette dernière proposition étonnerait beaucoup le vampire pour qu'il s'en soucie. Qui serait assez fou pour sauter au cou d'un autre personne, lui faire des compliments et l'embrasser ? Pourquoi je parle d'embrasser ? Enfin, bref, passons. Je commence à m'égarer dans les pensées étranges de Ludlow Holmes qui s'égare lui-même dans ses pensées plutôt confuses. Comme ci c'était le moment de penser à ça ! Revenons donc à la réalité. Inspiration. Expiration. Restons zen. Arrêtons de trop divaguer dans ses pensées. Respirons doucement. Oula, il y a plein de phrases à l'impératif ici. Bon, d'accord, je ferme ma bouche et m'en vais. C'est pas de ma faute, je suis la conscience de Ludlow... S'il s'égare dans ses pensées, je le suis. Hop ! hop ! Ludlow ! Reviens à toi. Arrête de te noyer dans les yeux de cette jeune fille. Ludlow ! Ludlow ! Aah, il m'écoute plus, c'est malin. Vilain garçon, vilain. Combien fois dois-je te dire de ne pas te laisser avoir pour le charme féminin ! Moui, elle à l'air gentille. Megan aussi avait l'air gentille. (...) Ah, ben voilà. Ludlow revint à lui. Il fallait sérieusement qu'il arrête de trop penser car un jour, il allait se faire tuer à trop penser comme ça ! Bon, d'accord, il ne pensait pas du tout, il se noyait dans le regard de Skye. C'est encore pire. Si ça se trouve, Skye était une sorte de Méduse qui te changeait en pierre quand tu la regardais trop. A cette pensée, Ludlow se mis à regarder ses pieds. C'est aussi une mauvaise idée que de pas de regarder son adversaire dans les yeux pendant un combat. On s'en fou qu'on ne soit pas dans un combat ! On sait jamais. Il faut toujours prévoir n'importe quelle situation quand on est dans une ville envahit de créatures obscures. Enfin, Ludlow avait une ouïe assez bonne donc ça pouvait remplacer la vue pendant qu'il se remettait les idées en place et qu'il essaie de se convaincre que Skye n'est pas Méduse. Ludlow, Ludlow, tu penses trop. Un jour, ça va te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Skye White
Modo l Assassin exeptionnelle
Modo l Assassin exeptionnelle
Skye White


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom :
Race:
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyDim 7 Fév - 10:50

Meuuuuh pourquoi je n’arrive pas à détacher mon regard de ce tyypee ???>.< ... ... ... Nan, j’y arrive pas. Alors...Allez Skye,Allez Skye,je vais y arriver je vais détacher mon regard de ce beau garçoon !...>>J’ai rien diiiit...Oh,je viens de remarquer un truc,lui aussi,il me fixe ! Qu’est-ce qu’il me veut lui?! Oh, j’y suis. Il veut me voler mon sang si précieux pour moa !Nan mais oh,je le laisserais pas faire...Enfin,non,ça m’étonnerait qu’il veuille me mordre,voyons,il est si beau,is charmant,même si je lui ai parlé que très peu,il a l’air très gentil aussi et moi,je vais arrêter de penser quand tout le monde a le droit de regarder ^^

-Mais, au fait, dit moi, tu vis depuis longtemps ici toi?

Oui,je dois l’avouer,j’avais pas bien fait la conversation...Je le voyais dans ses yeux,qu’il l’avais remarqué ,bon,en même temps,c’est pas vraiment une chose très difficile à faire,remarquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
Ludlow Holmes


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] EmptyJeu 18 Fév - 0:04

Ludlow se concentrait sur ses chaussures. Oui, c'est vraiment étrange mais il essayait tant bien que mal de ne plus regarde Skye. A chaque fois qu'il la regardait, il se noyait dans son regard. Ce regard si violet ... Skye était une fille spéciale à elle toute seule. Déjà, elle s'habillait tout en blanc alors qu'elle était dans une ville avec des monstres à tout les coins de rues, ensuite elle avait des cheveux blancs et des flocons dedans et puis elle avait cet air si enfantin et si dur à la fois. Sans s'en rendre vraiment compte, Ludlow n'arrêtait pas de comparé Skye et Megan. Megan qui avait des cheveux coupé en carré et noir. Megan qui avait toujours l'air plus mature qu'elle ne l'était. Megan qui avait de grands yeux noirs et profonds. Megan qui avait réussit, tout autant que Skye est entrain de réussir, à faire de Ludlow un jeune homme tout ouïe aux besoins de la belle. Megan avait réussit à rendre Ludlow complètement aveugle et lui avait ensuite enfoncé un poignard bien profond par derrière. A cette pensée, Ludlow avait bien envie de tuer cette pétasse à la chevelure de jais. Mais, il revint vite à la lui. Megan était en Angleterre. Ici, on était à New York. Megan était loin. Mais ce n'était pas une raison pour de nouveau fondre sous le charme féminin. Une fois mais pas deux ! Bref, tout ça pour dire que Ludlow regardait ses chaussures sans rien dire. La voix délicieuse de Skye lui demanda s'il vivant depuis longtemps ici. Ne pouvant pas plus longtemps résisté, Ludlow se jeta sur elle et l'embrassa ! Non, je rigole. x) Il en avait envie, légèrement ... Mais il ne le fit pas. J'ai bien dit qu'il n'était pas l'heure de sauter sur les gens et les embrasser. Donc, je disais : Ne pouvant plus résisté, Ludlow leva les yeux pour de nouveau regarder droit dans les yeux l'humaine devant lui. La lumière lui jouait des tours, elle semblait encore plus belle que tout à l'heure. --'

- Non, non... Je viens d'ici.. Pas d'ici plutôt .. D'Angleterre. Enfin, je viens d'Angleterre plutôt ... Je crois... Euh, j'en suis sur plutôt ...

Ludlow s'était emmêlé les pinceaux... Carrément. C'était presque hilarant de voir à quel point il venait de perdre toute crédibilité par rapport à tout à l'heure. Tout à l'heure, il avait l'air plutôt sur de lui et tout. Alors que là, il ressemblait à une sorte d'adolescent qui perdait ses moyens devant la fille qu'il convoite depuis des années. Pathétique, pensait-il. Il aurait bien grimacé devant sa médiocre performance mais s'abstenu. Pas besoin d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty
MessageSujet: Re: Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]   Je connais des lieux qui ... [PV : Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais des lieux qui ... [PV : Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye W. , Vilaine petite fille(ou pas :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Le RPG commence - New York City :: La bibliothèque-
Sauter vers: