Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armen SadMoon, vous allez pas lui apprendre à Vivre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Armen SadMoon
Lycanthrope Solitaire
Lycanthrope Solitaire
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Prénom : Armen
Race: Lycan
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

MessageSujet: Armen SadMoon, vous allez pas lui apprendre à Vivre !   Jeu 28 Jan - 0:08

// Votre Personnage \\

Nom : SadMoon
Prénom : Armen ( Armène )
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Age : 23 ans

Histoire :
Lycan dans sa famille de père en fils et de mère en fille, Armen n'échappa pas à la malédiction qui frappait leur famille depuis plusieur année. D'ailleur, Armen n'était pas son premier prénom, son véritable prénom enfaite était Deimos.
Dans la forêt reculée du monde où il " vivait " avec sa famille, il n'avait que le droit de chasser avec ses frères et soeurs ainés, mais jamais d'aller en ville ou même de faire quoi que ce soit d'autre. Sa famille aimait beaucoup les humains et ne voulait pas leur faire de mal, donc ils vivaient tous reculée des habitations, et s'enchainaient la nuit pour être sur de ne pas sortir...
Mais un jour, Deimos en eu marre, brisa ses chaines dès la pleine lune et il sortit de leur tanière en s'évadant vers la ville. Là, ne contrôlant absolument pas ses pulsions, il tua beaucoup de monde avec rage et sans pitier, malgrès ses 3 ans.
Mais une orde de chasseur arriva, alors Deimos retourna en vitesse à sa tanière en hurlant de douleur dès que de nombreuse balles en argent pénétraient sa chair.
Heureusement, du à sa vive jeunesse ( celle d'un petit lycan louveteaux ), il était très agile et esquiva beaucoup de balle qui auraient pu lui être fatal.
Mais quel imbécile, il mena les chasseur droit à la tanière...
Ses parents et ses frères et soeur, qui eux étaient encore enchainé, n'urent pas le temps de se déffendre et les chasseurs les tuèrent sans hésitation.
Il les pleura et se sentant impuissant à la situation, il s'enfuit en courant.

Il traversa bien des forêts, et bien des plaines. Mourrant de faim car il ne savait pas chasser seul, et incapable de s'en prendre à un chevreuil car il était si petit, et incapable de pousuivre un lapin car il n'était pas assez rapide. Il était si jeune ! C'était un enfant !

Au fil des heures et des jours, il s'écroula, squelettique, au centre d'un champs de blés en pleine été.
Le lendemain, des moines allemand découvrire le petit humain de trois ans évanouit. Ils le ramenèrent au monaster et découvrire bien vite que c'était un lycan. Mais les moines furent envoutés pas les yeux tendre du petit, et sachant qu'il était encore jeune ils voulurent lui apprendre à se canalisé pour savoir vivre en communauté. Ils croyaient en lui de toute leur foi et ne perdaient pas espoire.
Ne connaissant point son nom, Ils l'appelèrent Armen. "Arm ", qui signifie " pauvre " en allemand, car le pauvre enfant était affligé d'une lycanthropie. Le lycan préféra oublier son passé, et pris donc le prénom d'Armen au lieu de Deimos.
Grandissant auprès des moines, il apprit à vivre en communauté et à contrôler ses pulsions.
Dès 16 ans, il décida de quitté les moines pour découvrire le monde, vu qu'il n'avait pas pu découvrire grand chose dans sa forêt.
Il arriva d'abors en Angleterre, car on lui avait beaucoup parler de cette endroit et Londres l'interressait. Il appris facilement l'anglais, et vu son incroyable compétence social, Armen se fit beaucoup d'amis il leur avoua un jour sa lycanthropie.
Mais beaucoup ,malgrès toute la confiance qu'ils lui confiaient, ne le prire jamais au sérieux.
Ils le surnommèrent d'ailleur Sad Moon, " Triste Lune " en anglais.

Au fil du temps, on lui parlait des Etats-Unis, de New York précisément. Il parraissait aparament que des phénomènes étranges s'y déroulait. A cause d'un " Virus ", avait-on dit.. Mais Armen était vraiment intrigué, il se demanda d'ailleur si la lycanthropie qui frappait sa famille n'avait pas pris un début au Etat-Unis, dans cette ville de New-York !!
Alors il partit bien vite, sans laisser de trace qu'un simple mot qu'il laissa devant la porte de ses amis, relâtant de son départ.
Il était rester 7 ans en angleterre.

Il arriva enfin à New York. Là, il compris que des personnes voulaient protéger la ville, d'autre, la détruire.. En partie les gens un peu bizard comme les " zombie " ou autres bestioles étranges. " Bestiols étrange ".. AHA ! La blague ! Armen aussi il est bizard alors AHA ! .. Euh bon j'ai compris c'est pas marrant pardon. Armen n'en avait un peu rien à faire de l'issue du combat perpétuelle que menait cette ville. Lui, il voulait juste en apprendre plus sur le virus.

Il se présenta sous le nom de Armen SadMoon. " Le Pauvre de la Triste Lune ", en Anglo-allemand ^^"


Physique : Armen sous sa forme de lycan a un pelage gris/noir cendre, épais et ondulé. Ses yeux sont en amande, et de couleur jaune/gris. Il mesure bien les trois mètre quinze, et il est bien musclé. Il porte une chaine autour du cou qui lui est rester de son enfance et qui pour une raison inconnu n'arrive pas à l'enlever. Le tour de ses pattes et souvent bandé car il se blesse souvent lors de ses transformations, et il a une oreilles percé ( un percing offert pas ses potes de Londres ^^ )
Sous forme humaine, il garde la plus part de ces caractéristiques mais mesure un mètre quatre vingt quatorze et a les cheveux noires. De façon générale, il est assez charmant et parfois sa beauté éblouit ;P
Il est toujours vêtu, quelque soit sa forme. Un porte un jean un peu déchirer noir, et parfois une veste en cuire qu'il laisse toujours ouverte.

Caractère : Il est très calme, même parfois un peu trop. Il s'énerve rarement mais canalise la haine et quand elle ressort attention sa pète xD
Il est très sociale, il aime séduire mais n'est pas trop agaçant. Le véritable défaut qu'on peut lui donner c'est que c'est une vrai tête de mule ! Il est aussi très curieux et fonce vite tête baissé --".

A rajouter : Il connait toute les langues même celle des animaux, et il aime parler au oiseaux.

// Vous \\

Prénom : David
Age : 17 piges
Loisirs/Phobies : Les animaux sauvage, le RPG
Design du Forum ? : Géniale !!
Comment as tu trouvé le forum ? : J'aime bien farfouiller Forumactif, parfois on trouve des fofo chouettes x)
Code : Validé par Ludlow H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

MessageSujet: Re: Armen SadMoon, vous allez pas lui apprendre à Vivre !   Jeu 28 Jan - 14:38

Bienvenu et validé. ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armen SadMoon, vous allez pas lui apprendre à Vivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Vous allez me manquer ♥
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's
» Faut-il apprendre à vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: