Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enola A., Ethan A., jumeaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Twin
Les Jumeaux Lycanthropes
Les Jumeaux Lycanthropes
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Enola A., Ethan A., jumeaux.   Lun 25 Jan - 15:55

// Votre Personnage \\

Nom : Ash
Prénom : Enola // Ethan
Race : Lycanthrope // Lycanthrope
Fonction : Aucune.
Sexe : Féminin // Masculin
Sexualité : Hétérosexuelle // Hétérosexuel
Age : 18 ans // 18 ans

Histoire
Ethan & Enola sont nés un soir d'Halloween, le 31/10. La lune n'avait rien de spécial, il faisait froid et ils sont nés dans la forêt dans un coin paumé au milieu de nul part. Leur mère était en forme humaine quand elle a accouché et les deux bambins ont eut du mal à se transformer en loup ou en mi-loup avant leur 7 ans. Autant dire, qu'ils ne se transformaient pas souvent. Leur mère était souvent absente et les deux jeunes étaient gardés par une sorte d'humaine-sorcière qui restait dans une maison dans la forêt. Plus le temps passait, plus leur mère était absente et plus l'humaine se faisait vieille. Enola aidait beaucoup la drôle de dame avec ses potions et ses livres de sorcellerie. Si bien que la demoiselle à quelques notions de magie mais garde ça secret. Ethan restait souvent dans son coin, à dormir ou à manger. Du jour au lendemain, l'humaine tomba gravement malade et même la maitrise des plantes d'Ethan et la faible magie d'Enola ne pouvait y changer. La vieille dame mourra deux semaines plus tard. Les jumeaux devaient donc s'aider tout seul. Sans mère, sans personne. Ils chassèrent, traquèrent sans cesse. Il dormait souvent dans des grottes, sous la pluie ou sous des arbres. Rares étaient les fois où il retournait dans la maison car Enola ne supportait pas l'idée de continuer à aller dans cette maison où ils avaient été élevés alors qu'il n'y avait plus personne dedans. Le jour de leur quinze ans, ils échappèrent à la mort. Ils furent attaqués par une sorte de loup-garou géant et sauvés par une sorte d'autre loup garou géant. Enola était en admiration et Ethan se demandait d'où venait une taille et une force pareille. Puis, leur sauveur se présenta (après la bagarre, évidement). Il s'appelait Alex et détenait sa force d'un entrainement acharné. Il était chef d'une sorte de meute très petite et spéciale. Malgré tout, Alex accepta de prendre les jumeaux Ash sous ses ailes le temps qu'ils deviennent plus fort.

Pendant toutes leur adolescence, les jumeaux subirent un entrainement plus que dur et s'endurcirent pas mal... Mais chacun dans une spécialité de façon "à être compatible en toute situation" comme disait Alex. Ou quelque chose du genre. Le jour de leur 18 ans, Alex leur expliqua que le clan ne pouvait plus subvenir à leurs besoins, que maintenant ils étaient assez grands et qu'ils devaient partir. Mais, s'ils avaient besoin d'aide, ils pouvaient venir demander. Le lendemain, le clan avait disparu et Enola prit la décision de revenir dans leur ancienne maison pour un temps et Ethan accepta avec joie...

Physique

Enola : Enola est une jeune fille qui mesure un mètre soixante cinq pour cinquante kilogrammes. Elle est svelte, rapide et bien plus forte qu'elle le laisse paraitre. Enola a des cheveux longs et châtains foncés qui lui arrivent à mi-dos. et qui sont rarement attachés. Enola n'est pas le genre de fille qui prend vraiment soin d'elle. Un coup de brosse dans ses cheveux plutôt dociles et pis c'est tout. Elle n'aime pas se prendre la tête et fait tout à la va-vite sur ce sujet. Elle n'a pratiquement jamais mit de maquillage de sa vie et à une fâcheuse tendance à se ronger les ongles.
Enola a naturellement la peau blanche et bronze facilement. Vu qu'il est rare de ne pas la voir dehors, quelque soit le temps, Enola a souvent un teint légèrement bronzé... Enola a des yeux assez félin qui sont de couleur orangé. D'ailleurs, ses vêtements sont souvent de couleur orange-marron. Elle n'a aucun style et met ce qu'elle veut, quand elle peut, du moment que c'est confortable et pas trop trop moche.
Enola est quelqu'un de très rapide, qui a une force assez impressionnante mais elle n'est pas très agile ou souple. Elle sait manier toutes sortes d'armes mais utilise principalement les armes blanches.

Ethan : Ethan est un jeune homme qui mesure un mètre soixante dix pour cinquante cinq kilogrammes. Il est svelte, rapide, mais n'a pas beaucoup de force comparé aux autres lycans. Comparé à un humain, ou un truc de genre, c'est sur qu'il a de la force mais comparé aux autres lycans, il n'en a pas énormément. Enola est plus forte que lui, c'est une certitude. Mais par contre, lui, comparé à sa soeur, il est très souple et agile. D'ailleurs, il a plus un côté félin qu'un côté canidé. Mais ce n'est qu'un détail qui peut paraitre assez futile quand on y pense.
Ethan a les cheveux mi-longs qui lui arrivent en bas de la nuque. Il ne se les attache jamais non plus. D'un autre côté, c'est un homme. Quoiqu'avec lui, on sait pas trop, car il lui arrive de piquer les fringues de sa soeur "juste pour rigoler" comme il dit. Ou "pour mettre le doute sur son sexe". Bref, pour en revenir à ses cheveux, Ethan a les cheveux châtain foncé comme sa soeur. Il a aussi les mêmes yeux orangé que sa soeur. D'un autre côté, ils sont jumeaux. Des vrais jumeaux, ou presque.

Le jeune homme a la peau naturellement légèrement plus mat que sa soeur mais la sienne bronze avec un peu plus de difficulté vu qu'il a plus tendance à choper des coups de soleil. Il sort beaucoup dehors mais reste plus à l'ombre pour éviter les douleurs dû au soleil.


Caractère :
Enola : Enola est quelqu'un de véritablement associable. Elle ne va pas du tout vers les gens et vous dira que c'est parce qu'elle n'aime pas. Au fond, c'est surtout parce qu'elle n'ose pas et qu'elle a une légère timidité. Elle ne contrôle pas ses émotions et donc rougit très vite. Elle rougi, pleure et s'énerve très vite aussi. Enola est le genre impulsive et vraiment violente. Quand les coups partent, ils partent et ça fait vraiment mal... Enola a de la force, donc faite attention car en plus, elle est plutôt maladroite et donc parfois, ça peut partir tout seul et faire vraiment mal. Elle a déjà pété le nez à quelqu'un en faisant un faux mouvement.
Enola a une sorte de carapace autour d'elle qui l'empêche de faire le premier pas et de véritablement dire ce qu'elle pense. Elle est vraiment froide, voire carrément hostile et méchante, envers les gens qu'elle ne connait pas et qui commence à vouloir sympathiser avec elle. Seuls les gens qui la connaissent depuis assez longtemps peuvent voir qu'elle n'est pas si méchante qu'elle n'en donne l'impression. Enola est souvent seule. Coïncidence avec son nom qui à l'envers donne « Alone » ? Aucune idée, en tout cas, elle n'est pas vraiment à l'aise quand elle est en compagnie de quelque chose de trop "vivant" (humains, vampires, voir même les autres lycans).

Ethan : Ethan est un jeune homme qui est toujours indifférent à ce qui l'entoure. On dirait vraiment qu'il n'a aucune émotion... Il a parfois un air blasé voir endormi mais ne semble prendre aucun parti. Il reste dans son coin, accepte la compagnie des autres même s'il ne semble s'attacher à personne. Il n'est pas très bavard et est plutôt calme. Quand on réussit à le faire rire de bon coeur, c'est qu'on a gagné un peu de son amitié et qu'il s'ouvre un peu à vous. Quand il commence à s'ouvrir à vous, Ethan paraitra surement moins hostile et plus agréable. Il est gentil mais pas trop non plus. Il ne se laisse pas trop marcher sur les pieds et est plutôt galant. Il est protecteur et très courageux... Même si malgré tout, il reste un peu mystérieux. Il a parfois de drôles de manières que même sa propre soeur ne comprend pas toujours. Il est rare de le voir s'énerver mais quand il s'énerve, même s'il n'a pas beaucoup de force sous forme humaine, il peut vraiment faire mal là où il faut car le jeune homme connait toujours le point faible de son adversaire... Que ce soit psychologique ou physique. Ethan est assez calculateur, plutôt intelligent, très malin et observateur. Il se soucie plus des autres que de lui-même et préfère être accompagné que tout seul, bien que jamais il ne l'avouera. Fierté oblige. ;P

A rajouter :

// Vous \\

Prénom : Gwendoline
Age : 14 ans
Loisirs/Phobies : Rp, lecture, écriture...
Design du Forum ? : Beautiful
Comment as tu trouvé le forum ? : Je suis Ludlow.
Code : Validé par Ludlow H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludlow Holmes
Admin l Gentil vampire
Admin l Gentil vampire
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Prénom : Ludlow
Race: Vampire
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

MessageSujet: Re: Enola A., Ethan A., jumeaux.   Mer 27 Jan - 20:55

Fini cette présentation. ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enola A., Ethan A., jumeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Les Jumeaux
» Enola Vandom
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: