Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Midna Chihiro, une zombie pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Midna Chihiro
Fille d'un scientifique
Fille d'un scientifique
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Je sais pas moi même ...

Feuille de personnage
Prénom : Midna
Race: zombis
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

MessageSujet: Midna Chihiro, une zombie pas comme les autres.   Dim 24 Jan - 0:25

// Votre Personnage \\

Nom : Chihiro
Prénom : Midna
Race : Humaine devenue zombie
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Age : 24 ans

Histoire : Midna est née en 1948, mais elle connait pas le jour et le mois enfin du moins... elle ne s'en souvient pas. Midna était une jeune fille comme les autres avant 1972, quand elle avait l'âge de 10 ans. Elle était une des filles appartenant à l'un des scientifiques qui avaient créé le virus et tester sur des animaux qui sont devenus féroces et ont mordu tout les scientifiques de l'entreprise. Elle réussit à s'enfuir grâce à son père qui s'est sacrifié pour elle, malheureusement, 5 ans plus tard, elle se fait capturer par d'autres scientifiques qu'elle ne connaissait pas pour des expériences. Mais ces expériences... Midna n'a pas supporté, elle est morte sur le coup.
Quelques jours plus tard, des scientifiques s'occupèrent de son corps, ils étaient deux mais ils décidèrent de l'ouvrir. Midna se réveille subitement et s'enfuit de l'établissement, c'est ainsi qu'elle découvrit qu'elle avait plus rien d'humain. Le virus qui était présent a fait revivre son corps et lui a donné des pouvoirs malgré cela, elle perdit la vue sur son œil droit et perdit aussi la mémoire du moment de sa naissance jusqu'au jour où elle était morte.

Physique : Midna ne fait pas vraiment son âge, rien qu'en la voyant on pourrait croire qu'elle a plutôt dans les 16-17 ans et non 24 ans, elle est aussi mince pour son tour de taille. Elle mesure environ un mètre quarante pour quarante-deux kilogrammes (Je sais elle est un peu légère). Ses cheveux sont gris comme de l'argent et sont aussi courts en carré, et puis elle a les deux mèches de devant qui sont plus longues. Ses yeux sont naturellement gris, mais son œil droit est devenu bleu et elle est devenu aveugle de ce côte. Ensuite, sa peau est toute pâle comme la neige en hiver.
Au niveau vestimentaire, Midna s'habille comme (à peu près) une fille de banlieue, elle porte une tunique noire, (Short et tee-shirt noir) autour de sa taille, elle porte une ceinture marron avec une sacoche sur le côté. Son blouson est en cuir, couleur gris.

Caractère : Cette jeune fille a plutôt un caractère calme ou posé, elle n'est pas du genre à chercher la bagarre, c'est pourquoi elle est toujours à l'écart des autres personnes de son âge. Elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s, et n'est pas très sociale sauf qu'elle le veut. Quoi ? Non, elle n'est pas timide bien au contraire, car parfois il lui arrive de dire ce qu'elle pense des autres à voix haute, bon elle sait très bien que de temps en temps elle blessera moralement la personne en face d'elle. Mais ça, c'est son caractère. Elle prend aussi la défense de ses vrai ami(e)s. Dans ses paroles, on peut voir que cette jeune fille est assez mature pour son âge. Mais parfois, on peut voir sur son visage de la tristesse quand on là regarde bien.

A rajouter : Pour survivre, elle doit assimilé des humains (soit des zombies aussi) après les avoir tués.

// Vous \\

Prénom : /
Age : /
Loisirs/Phobies : /
Design du Forum ? : /
Comment as tu trouvé le forum ? : /
Code : Pas besoin

C'est le deuxième compte de la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Midna Chihiro, une zombie pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: