Welcome to Hell, New York City ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Hell, New York City ...

Le monde est envahi de démons ! Seriez-vous capable de vous défendre contre ces créatures.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shiki Senri,gentil bonhomme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Shiki Senri,gentil bonhomme... Empty
MessageSujet: Shiki Senri,gentil bonhomme...   Shiki Senri,gentil bonhomme... EmptyJeu 21 Jan - 20:19

// Votre Personnage \\

Nom :Senri
Prénom :Shiki
Race :Vampire
Sexe : Masculin
Sexualité : Hetero
Age :...18 ans seulement,c'est un p'tit jeunot...

Histoire : Tout commença à la naissance de Shiki,et oui,je parie que vous ne vous en seriez pas douté!Bref,c'était un mignon petit garçon,qui écoutais bien ce qu'on dit,cependant,il savait presque rien de son père et sa mère...En fait,il a vécu dans un orphelinat,pas loin d'ici...Retrouvé devant la porte,avec les plaques de son père...Il se faisait quand même un peu maltraiter... Surtout par les filles de l'orphelinat,car,sans faire exprès,il pouvait peut-être passer pour un pervers...Déjà,depuis ses douze ans,ça a commencé...Il s'en prenait des belles...Il voulait pas,le pauvre...M'enfin,il a grandit comme ça a a de plus en plus hais les filles,et du coup,il est devenus distants avec celles-ci...Il quitta l'orphelinat à ses dix huit ans,en ayant sut,quelques années auparavant,qu'il était vampire...En fait,pour avoir quitté l'orphelinat,c'est parce que presque tout le monde était devenus zombis...

Physique : Pour commencer,je dirais que Shiki est presque toujours habillé décontracté...enfin,j'veux dire,T-shirt et tout,même la nuit,pas d'autre chose que T-shirt...Bref...Il porte à son cou un collier comme ceux des militaires,là,les plaques...En fait,c'est un souvenir de son père qui est mort contre un zombi,m'enfin bref...Il a les yeux bleus,mais ceux-ci sont souvent cachés par ses cheveux qui sont plus noirs,eux...M'enfin,noir-gris...Je dirais...Il a une très grande force,accompagnée d'une vitesse et d'une souplesse peut-être sans égal parmi les vampires...

Caractère : Alors....Shiki est un personnage qui peut se montrer froid...Glacial même...Il est plutôt intelligent,par moments,mais quand il veut,il peut se montrer vraiment bête...Il cherche toujours le plus dur,il n'aime pas la facilitée...Quand il veut,il peut-être aussi totalement associable,mais encore plus avec les filles...Il aime pas les gens qui se la ramènent et pensent qu'ils sont les plus forts et tout et tout...

A rajouter : ...

// Vous \\

Prénom : /
Age : /
Loisirs/Phobies :J'aime rp,regarder des mangas,lire des mangas,parler,discuter,papoter...'fin voila quoi
Design du Forum ? :Génial
Comment as tu trouvé le forum ? :Par...pub
Code : Validé by Tiffany Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Spencer
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Fondatrice l Descendante d'un grand Maitre Assassin
Tiffany Spencer


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière-toi, Qui sais ?

Feuille de personnage
Prénom : Tiffany
Race: Humaine
Inventaire [Armes et/ou Pouvoirs]:

Shiki Senri,gentil bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Shiki Senri,gentil bonhomme...   Shiki Senri,gentil bonhomme... EmptyDim 24 Jan - 22:24

Bienvenu sur le forum Shiki ^^
Le code est bon et ta fiche est validée.
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-incity.forum-actif.net
 
Shiki Senri,gentil bonhomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell, New York City ... :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: